Sujet de la discussionPosté le 20/05/2009 à 08:51:23Le thread du lutin malin!
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
J'ai des preuves,... chez moi il y a un lutin, malin ça reste à démontrer, mais alcoolique, surement !!!
Plusieurs nuits j'ai entendu des bruits dans mon sommeil, il m'avait d'ailleurs lancé un maléfice puisque je dormais profondément... et c'est au petit matin que les preuves de son passage étaient là, un peu partout !!! Des bières pas toujours finies, 1 bouteille de pastis finie, une flasque de vodka dans la baignoire,...
Saloperie de lutin, il m'a pourri mon appart et son maléfice agit encore, puisque ce matin j'avais la tête dans le cirage !!!
Mais je vais l'avoir, j'ai un plan : je resterais toutes les nuits s'il le faut, près de mon bar, je l'attendrais en sirotant une bière... jusqu'à ce qu'il vienne... comme hier soir, mais j'ai trop attendu !
Pier> tu devrais vérifier s'il n'y a pas des traces de roues de moto autour de chez toi, car il y a peut etre un autre suspect...l'individu se déplace sur une motocyclette de marque Kawazaki et de couleur noire. Il a été vu ces derniers jours en compagnie de verres et bouteilles d'alcool dont il n'est peut être pas le propriétaire.
Le suspect n'est pas dangereux, mais pourrait avoir des sucs gastriques assez corrosifs.