Le thread du lutin malin!
- 315 réponses
- 25 participants
- 7 504 vues
- 21 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2008 à 13:11:04Le thread du lutin malin!
Celui-là est très bon aussi !
Anonyme
24659
211 Posté le 06/12/2008 à 13:15:22
Et celui là:
[edit] hier sur "l'engin" j'ai pleuré de rire avec "notre envoyé spécial avec une tache de gras sur son veston"
C'est un des délires que j'adore ça, et qu'on ne retrouve presque plus sur les dernieres saisons. Je me souviens de "un tétraplégique sur un poney" et "je sais plus qui en bikini"...
Hors sujet : je crois qu'on a battu le record du plus grand hors sujet là
[edit] hier sur "l'engin" j'ai pleuré de rire avec "notre envoyé spécial avec une tache de gras sur son veston"
C'est un des délires que j'adore ça, et qu'on ne retrouve presque plus sur les dernieres saisons. Je me souviens de "un tétraplégique sur un poney" et "je sais plus qui en bikini"...
Anonyme
24659
212 Posté le 06/12/2008 à 13:26:13
Tiens, pour les fans (j'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal ici) la liste de TOUS les personnages:
http://www.southparknews.net/index.php?page=personnages&id_rubrique=24
http://www.southparknews.net/index.php?page=personnages&id_rubrique=24
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
213 Posté le 06/12/2008 à 14:13:50
Guig> bah oui c'est putois, il a créer son compte peu aprés que le 1er putois soit parti et il aime beaucoup les 4L ,et puis ils ont le meme staile de post!
pirate> y'en manque là!! y'a même pas wing!!!
bien je m'en charge et je vous met la vrai bien que vous ayez plutôt intérêt a déjà la connaitre!!!
vous allez avoir le droit d'aller poster dans "putain de morceau de merde de 9 kourax que j'ai dans la tête" apres çà:!
pirate> y'en manque là!! y'a même pas wing!!!
bien je m'en charge et je vous met la vrai bien que vous ayez plutôt intérêt a déjà la connaitre!!!
vous allez avoir le droit d'aller poster dans "putain de morceau de merde de 9 kourax que j'ai dans la tête" apres çà:!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
214 Posté le 06/12/2008 à 14:23:38
Pourquoi pirate
C'est vrai qu'il n'y a pas tous les personnages, en fait je crois que la collection doit s'arreter à la saison 9 ou 10...mais à ce jour, et à ma connaissance, c'est la liste la plus complete des personnages de South Park.
Bien sur si tu connais mieux et/ou plus complet, n'hésite pas à le dire
C'est vrai qu'il n'y a pas tous les personnages, en fait je crois que la collection doit s'arreter à la saison 9 ou 10...mais à ce jour, et à ma connaissance, c'est la liste la plus complete des personnages de South Park.
Bien sur si tu connais mieux et/ou plus complet, n'hésite pas à le dire
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
215 Posté le 06/12/2008 à 14:38:17
sinon là t'as la liste des personnages trié par "kids" et "adult" avec des liens vers tout les episodes ou ils apparaissent, des itw , des images ,bref la totale!!
la bible de south park!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
216 Posté le 06/12/2008 à 14:38:20
Boxe avec le frisé à 11heure
Ostral> merki, j'irais voir ça ce soir, là j'ai un petit "access denied" de derriere les fagots
ah voilà:
-un tirelien tétraplégique sur un poney
-un nabot vétu d'un bikini
Anonyme
8690
217 Posté le 06/12/2008 à 14:41:03
Tain, Ostràl ta vidéo faut la poster dans le topic "Les perles de youtoub"
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
218 Posté le 06/12/2008 à 14:53:08
Je crois que je l'y avait déjà mis y'a plusieurs mois!!! "mama mia" est trés bonne aussi
sparrow> tu te souviens du pédophile qui fait des apparitions dans "une echeele pour aller au ciel"?
"croyez vous vraiment en cette echelle pour aller au paradis?"
si le paradis est un enfant de 8 ans et que l'échelle c'est ma bite, alors je veut bien y croire ...ksttt kssssstttt"
sparrow> tu te souviens du pédophile qui fait des apparitions dans "une echeele pour aller au ciel"?
"croyez vous vraiment en cette echelle pour aller au paradis?"
si le paradis est un enfant de 8 ans et que l'échelle c'est ma bite, alors je veut bien y croire ...ksttt kssssstttt"
Anonyme
521410
219 Posté le 06/12/2008 à 14:55:47
Citation : bah oui c'est putois, il a créer son compte peu aprés que le 1er putois soit parti et il aime beaucoup les 4L ,et puis ils ont le meme staile de post!
nan, mais de qui tu parles ?
Anonyme
24659
220 Posté le 20/05/2009 à 08:51:23
Mercredi 20 Mai 2009, 2h37, un bruit étrange viens de troubler mon sommeil...pas vraiment un bruit en fait, plutôt une voix: "ah merd' chier".
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
Je pense avoir fait un rêve amusant, mais le doute m'envahit. J'en profite pour aller me dégourdir les jambes et pisser un bol. "ah merd' chier", pourquoi? comment? qui? mais ou et donc or ni car ?
La question ne m'a pas quitté de la nuit, et c'est au petit matin que j'ai eu ma réponse, en sortant merdeusement de mon lit, et en glissant mon pieds, le gauche, dans ma pantoufle Bidochon toute souillée de se qui semblait être de la gerbe de Lutin. Pas que ça soit la première fois, mais cette fois la couleur tirait vers le violet...MON PINARD! le petit enfoiré savait que depuis quelques temps je m'interresse de près au petits monde de la vigne Bordelaise, mais comment?
Je retrouve à la cave un véritable carnage. Le petit homme a du boire une dixaine de bouteilles à lui tout seul...comment est ce possible? comment un être de cette taille peut ingurgiter une telle quantité d'alcool ? il a forcément été aidé par quelqu'un de plus grand que lui, pouvant encaisser sans broncher des litres et des litres d'alcool...le réponse est maintenant évidente, BEBE POINTMOUFLE VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!! ahhlala, il va me rendre fou ce gosse
- < Liste des sujets
- Charte