Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 720 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1811
1812
facepalm
facepalm
facepalm

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1813
Non moi j'aime bien la moustache sur le doigt. C'est connu en fait, j'ai un pote qui a le même
1814
Sérieux?? énorme !!

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1815

Hé les gars! il y en en a parmi vous qui se rappellent de ça?

 

1816
Les comptes de la crypte, y'avait une émission y'a une quinzaine d'années c'est la même chose ?
1817
Alors là ,Pti Billy a mis le paquet ! fait durer le plaisir, que diablotin ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1818

lol t'inquiète je t'en trouverais d'autre, je suis un gros gogoleur!

Hermann ->

C'est le comic's à l'origine de la série télé, j'étais trop fan quand j'avais 13-14 ans, a cette époque je matais pleins de films gores "interdit au moins de 16ans" était un critère de qualité! En plus, il y avais plus de plans nichons!

Dans cette épisode le type se fait faire un étrange tatouage magique par un vieux chinois... Le tatouage change suivant la vie du mec et lui montre ce qu'il n'a pas forcément envie de voir , il essaye de l'effacer par tout les moyens, mais le tatouage reviens de plus belle. A la fin il pète un câble et se charcute la poitrine au couteau, alors le dragon du dessin lui sort du bide pour le bouffer.

La vache, il faut que je retrouve tout ça!! C'était super créatif, avec du gore sauce tomate (et des nichons), la fin pouvais être immorale, tragique ou happy ended. Les séries télé qui surprennent sont trop rares!

Allez hop je télécharge, et j'arrête de vous raconter ma vie.

 

1819
Non encore ! encore ! encore ! bave

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

1820

Loool!

Tu veux plus de ça?

ou plus de ça?