Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 719 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2301
2302

eek Déjà c'est moche mais en plus c'est mal fait ! On dirait des dessins de gosses à la craie grasse ! 

2303

http://24heuresactu.com/2011/11/30/tatouage-dun-caca-geant-pour-sa-fiancee-infidele-photo/http://24heuresactu.com/wp-content/uploads/2011/11/tatouage_caca1.jpg

Citation :

 

Que seriez-vous prêt à faire pour vous venger des infidélités de votre conjoint(e) ? Lui tatouer une crotte énorme sur le dos ? C’est bien ce qu’a fait Ryan L. Fitzjerald, tatoueur à Dayton, dans l’Ohio…

Il faut dire que sa fiancée avait tout de même couché avec un de ses amis. Pas cool !!

L’homme, rusé, a fait boire beaucoup de vin et de vodka à sa copine avant de lui proposer de faire un tatouage géant du monde de Narnia (dont elle avait toujours rêvé) sur son dos. Avisé, il a même fait signer un document à la pécheresse pour préciser qu’elle lui laissait le choix du design.(...)

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2304

eek  Pu*in c'est sa*aud !

2305
Ha ha,bien joué crapule ! :diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2306
mouarf excellent

:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2307

2308

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

2309
2310
Mon dieu...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.