Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 079 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2311

Y'en a de franchement réussis dans le tas. Mébon, c'est Captain Spalding, il est moche de base.

2312
P'ti Billy: le tout premier,je le trouve,très bon.(celui dans le cou)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2313

le coup de la merde dans le dos bravo

elle y reflechira a deux fois la prochaine fois, sa..pe redface2

( bon apres c'est vrai que c'est un peu too much comme sanction mébon...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2314

à peine...

Espérons que son prochain adultère soit tatoueur également et qu'il pourra rattrapper le coup... icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2315

En tapant "tatoo Captain Spalding", j'hallucine de voir a quel point ce tatouage est répendu!

Je ne sais même plus si j'ai vu le film, j'en a vu des Rob Zombies et généralement c'est bien de la merde , il n'y a que la BO à garder.

2316

C'est le seul Rob Zombie que j'ai vu, j'ai kiffé. C'est sur, ca vaut pas Les Petits Mouchoirs ou Intouchables, mais ça le fait.

2317

icon_lol.gif 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2318
2319

ouah!!! meme si on peut comprendre le geste( ça a l'air d'etre un pompier), c'est tres moche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2320