Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 225 071 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2321
Merde :8O:

2322

Je le trouve classe moi. Le mec va ressembler à une pochette d'album psyché sur pattes.

Feline disrespect from behind.

2323
Ouais étonnamment je le trouve pas si moche que ça non plus. Ca doit venir de l'incompréhension que le dessin m'évoque.
2324
Moi ça m'évoque direct un bon gros préparateur de bonbecs qui affiche fièrement son amour de la chimie et du psychédélisme. :noidea:

2325

le microscope c est pas du stephane chaudesaigues ca ??

2326

Le type pourrait être une geek abonné à science et vie junior...

Ca me fait marrer, la microscopie c'est mon boulot, je devrasi peut être me faire le même!

Le cristal à pattes vertes dans le coin ça représente un bactériophage, soit un virus qui infecte des des bactéries. Là, il s'attaque manifestement à un globule rouge , il doit être bourré. Et puis d'abord un virus c'est trop petit pour être vu en microscopie optique. Le truc bleu je suppose que c'est une cellule immunitaire, ptete un macrophage

Le microscope à laser pour faire de la photoablation ne provoque généralement pas d'explosions et ne ressemble pas au microscope de Pasteur.

Il a du bien kiffer son science et vie spécial microscopie, il a du expliquer ce qu'il en a compris au tatoueur qui à libéré sa vision artistique avec un peu de LSD.

-nous ne voyons pas d'autres explications -

En tout cas il m'éclate bien ce tatouage, ça doit être fantastique de voir le gusse l'expliquer!

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 20:24:07 ]

2327
Merci pour l'explication !
2328
Dommage ! Pour une fois qu'avoir un tatouage rend intello !
2329

icon_wink.gif

Je me limiterais plus à dire que le gars à voulu faire intello...

2330