Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
Le type pourrait être une geek abonné à science et vie junior...
Ca me fait marrer, la microscopie c'est mon boulot, je devrasi peut être me faire le même!
Le cristal à pattes vertes dans le coin ça représente un bactériophage, soit un virus qui infecte des des bactéries. Là, il s'attaque manifestement à un globule rouge , il doit être bourré. Et puis d'abord un virus c'est trop petit pour être vu en microscopie optique. Le truc bleu je suppose que c'est une cellule immunitaire, ptete un macrophage
Le microscope à laser pour faire de la photoablation ne provoque généralement pas d'explosions et ne ressemble pas au microscope de Pasteur.
Il a du bien kiffer son science et vie spécial microscopie, il a du expliquer ce qu'il en a compris au tatoueur qui à libéré sa vision artistique avec un peu de LSD.
-nous ne voyons pas d'autres explications -
En tout cas il m'éclate bien ce tatouage, ça doit être fantastique de voir le gusse l'expliquer!