Sujet de la discussionPosté le 15/11/2008 à 13:18:41Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
toilb > en théorie, on peut recouvrir. Mais le noir est plus difficile à faire disparaître (évidemment). On peut le recouvrir avec du blanc, mais le blanc a pas très bonne presse chez les tatoueurs parce que les pigments sont à base d'oxydes (de titane par ex.) alors que le noir et les couleurs peuvent être obtenus avec des pigments végétaux ou minéraux. ET pour recouvrir un aplat noir jusqu’à le faire disparaître, c'est beaucoup d'encre qu'il faut mettre. Donc, en pratique, c'est irrémédiable. Par contre, sur un aplat noir, on peut faire de jolies scarifications
Bah rien à faire; ça passe pas. J'ai cherché des combines mais niet... (là j'utilise un simple net-book pour internet)...
Merci en tout cas. Je ne vais pas polluer davantage; spa la fin du monde non plus... Merci les gars.