Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
- 4 199 réponses
- 199 participants
- 1 228 957 vues
- 168 followers
Anonyme
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...
à vous de jouer
noSkillz
Ah oui, pardon, précision importante que j'ai oubliée : le code chiffré doit être tapé avec le pavé numérique. Sur un netbook (ou sur un portable dépourvu de pavé numérique), essaie peut-être ceci, si tu vois une touche nommée "Verr Num" : appuie sur la touche "Fn" (en bas à gauche, en général) puis simultanément sur "Verr Num". Ensuite, tu pourras taper le code magique (Alt+0199).
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
c b6n ccc○c
Bon, ben ça veut rien savoir : on lâche, Nonoss !
noSkillz
Ah, peut-être une autre solution vue sur un forum : appuyer simultanément sur Fn+Alt+0199 (ou tout autre code magique).
Attention, le code magique ne doit pas être écrit avec les touches au-dessus de AZERTYUIOP, mais celles où les chiffres sont marqués d'une couleur différente. Ils sont disposés comme sur un pavé numérique (7 8 9, puis 4 5 6 en dessous, puis 1 2 3, puis 0).
On va bien finir par trouver la solution !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 16:43:08 ]
Traumax
Sous chrome, correcteur automatique, clic droit et Ça marche.
Jofree
Toilb, c'est alt + 128 => Ç
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
Sous chrome, correcteur automatique, clic droit et Ça marche.
idem sous Firefox
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
Bon, c'est très gentil, ça marche toujours pas, et je vous demande une nouvelle fois de vous arrêter
D'ailleurs, Traumax, vu que t'es e ligne, t'as du travail de vidage dans un topic que tu suis.
A 20 h 15, j'envoie chez Mr ou Mme Modérant.
Après; ben c'est plus de mon ressort, si ça leur plait, je ferai avec.
Traumax
Hors sujet :
genre quoi ?
Edith : trouvé, répondu.
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 19:56:34 ]
noSkillz
J'ai essayé Fn+Alt+codemagique sur mon laptop, ça fonctionne ! T'as dû oublier un truc ?
Hit !
Bon; t'as gagné : je t'envoie un mp qu'on arrête d'embrouiller ce thread pour une cédille!... Oh la vache, Nonoss !
- < Liste des sujets
- Charte