Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

• 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 228 957 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...

à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2391
x
Hors sujet :
Ah oui, pardon, précision importante que j'ai oubliée : le code chiffré doit être tapé avec le pavé numérique. Sur un netbook (ou sur un portable dépourvu de pavé numérique), essaie peut-être ceci, si tu vois une touche nommée "Verr Num" : appuie sur la touche "Fn" (en bas à gauche, en général) puis simultanément sur "Verr Num". Ensuite, tu pourras taper le code magique (Alt+0199).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2392
x
Hors sujet :
c b6n ccc○c
Bon, ben ça veut rien savoir : on lâche, Nonoss !:bravo:
2393
x
Hors sujet :
Ah, peut-être une autre solution vue sur un forum : appuyer simultanément sur Fn+Alt+0199 (ou tout autre code magique).
Attention, le code magique ne doit pas être écrit avec les touches au-dessus de AZERTYUIOP, mais celles où les chiffres sont marqués d'une couleur différente. Ils sont disposés comme sur un pavé numérique (7 8 9, puis 4 5 6 en dessous, puis 1 2 3, puis 0).
On va bien finir par trouver la solution ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 16:43:08 ]

2394

Sous chrome, correcteur automatique, clic droit et Ça marche.

2395
x
Hors sujet :
Toilb, c'est alt + 128 => Ç

"To boldly go where no man has gone before."

2396
Citation de Traumax :
Sous chrome, correcteur automatique, clic droit et Ça marche.

idem sous Firefox :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2397
x
Hors sujet :
Bon, c'est très gentil, ça marche toujours pas, et je vous demande une nouvelle fois de vous arrêter:bravo:

D'ailleurs, Traumax, vu que t'es e ligne, t'as du travail de vidage dans un topic que tu suis.
A 20 h 15, j'envoie chez Mr ou Mme Modérant.

Après; ben c'est plus de mon ressort, si ça leur plait, je ferai avec.
2398

Hors sujet :

headscratch.gif 

genre quoi ? 

Edith : trouvé, répondu.

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 19:56:34 ]

2399
x
Hors sujet :
J'ai essayé Fn+Alt+codemagique sur mon laptop, ça fonctionne ! T'as dû oublier un truc ? :noidea:

2400
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gifBon; t'as gagné : je t'envoie un mp qu'on arrête d'embrouiller ce thread pour une cédille!:-D... Oh la vache, Nonoss !