Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 227 691 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2441
J'me suis posé la même question que roll mops x) !
2442
Elle est pas à sa taille sa converse, y a les doigts de pied qui dépassent!:oops2:

 

 

2443
Faut qu'il/elle fasse gaffe, c'est un coup à ce que ta peau craque au bout de 2 mois sur le coté du pied, vers le gros orteil.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2444
Citation :
Faut qu'il/elle fasse gaffe, c'est un coup à ce que ta peau craque au bout de 2 mois sur le coté du pied, vers le gros orteil.

TMTC

546461_407566975940146_288768944486617_1537993_283398193_n.jpg
Belle réa, mais moi, je ne peux pas. Faute de gout, éliminé.
2445
2446
On dirait une grosse moule!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2447
Non mais dans ce cas là, fallait mettre la pupille au niveau du téton... Tout se perd...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2448
Le motif central, on croirait l'enfant naturel des avatars de Tsaddeous et de J-Master...
2449

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2450

Bien vu !  eek

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud