Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile

  • 4 199 réponses
  • 199 participants
  • 1 224 894 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Tatouages moches land. ne vous moquez pas, c'est indélébile
Il y a quelques mois, je postais cette photo qui me faisait hurler de rire sur "les images qui tordent". Bon en fait ça fait un peu peine aussi, mais là n'est pas la question.
Je propose donc une compil de tatouages moches, ratés, de mauvais gout...








à vous de jouer :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
3151
Imagines toi un tatouage:
Un drapeau bleu blanc rouge, La tour eiffel et écris France en dessous. :-D
3152
Plutôt d'accord avec Popo, même si Franck tu m'as bien fait marré ;)
3153
Non mais le patriotisme, ça ne se discute pas.:oops2:
3154
Concernant le drapeau nica, le triangle avec les volcans dedans, c'est ce qui se trouve à l'intérieur du drapeau. Mais +1 avec avec Franck...
1932741.jpg

3311880-rendu-d-39-un-drapeau-du-nicaragua-avec-des-couleurs-precises-et-de-design.jpg

Le Nicaragua n'est pas situé dans le Marais ou à Frisco...

3155
Pas si moche la Eiffel Towa (:supporterduPSGinside:) :noidea:
3156
j'vais m'faire tatouer une tour de Pise moi... mais j'sais pas où ... icon_facepalm.gif
3157

 

Hors sujet :

 

Il est dommage que le drapeau français soit systématiquement associé au foot icon_beurk.gif et/ou au nationalisme shootme.gif ... Ne peut-on pas simplement être fier d'être français sans tomber dans un débat idéologique headscratch.gif ? Je l'aime bien la tour Eiffel moi, ainsi que la gastronomie française, etc...

Voilà, c'était ma contribution du jour icon_facepalm.gif ...

 

 

 

3158
x
Hors sujet :
autant il me semblera difficile de désassocier FN/drapeau tricolore - à mon plus grand désarroi - autant je comprends pas pourquoi le drapeau français ne devrait pas être associé au foot ou a d'autres sports. Le sport c'est encore là où on peut être patriote sans être nationalisto-xénophobo-racisto-grocono. non ?
my2cents
3159
1932737.jpg



3160
spa moche-land-tatoo d'après moi...