Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir une vedette de la chanson francaise ?

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 909 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment devenir une vedette de la chanson francaise ?
Bonjour à tous,

Voilà, on me dit souvent que j'ai beaucoup de talent et que j'ai tout d'une star. Comment m'y prendre ?

bisous.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok

22
Mais encore ?

Le fait de crier que l'on milite pour le PS peut il nous aider à percer ?

23

Citation : Quel est le rapport entre "pute" et les gens qui travaillent dans les maisons de disque ?

La meilleur de l'année :lol: :lol: :lol:
24

Citation : Le fait de crier que l'on milite pour le PS peut il nous aider à percer ?

pas forcément, a moins de vouloir etre Cali????

le mieux serait de sortir ta sextape, avec françois (au choix Holland vs Bayrou), et de laisser ségo jouer avec ton micro, biatch staile
25

Citation : Comment devenir une vedette de la chanson francaise ?

Impossible. La chanson française est morte.
26
La politique c'est pas un bon plan : Cali, Doc Gynéco, Faudel, Miss Dominique...

Ce qui peut marcher : profiter du succès des autres!
C'est ce qu'a fait l'autre connasse, celle qui chante la pure merde d'"Allo le monde" : elle s'est engouffrée dans le succés des Ch'tis. Comme elle est du nord, elle à coller à Danny Boon, ça a fait parler d'elle!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

27

Citation : Miss Dominique

parce qu'elle a du succes? :???:
28
Ben non du coup : engagement politique donc grillée!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

29
Ah ok, :bravo:

autrement reste la "bogossitude" :bravo:
30
Ca y est !

Deux labels viennent de me contacter. Un pour sortir deux de mes titres sur une compile et l'autre pour sortir un EP. Plusieurs artistes veulent me présenter à leur label et collaborer avec moi ( compos, remix ). D'autres personnes m'ont proposé de remixer leurs morceaux et de les passer sur la radio ou de les mettre sur leurs prochains albums. Un mec veut écrire sur son blog un article sur moi.

Par contre, je ne sais pas trop ce que j'ai bien pu branler, mais ce ne sont que des labels de musique électronique ou des artistes electros qui s'intéressent à moi. J'ai dû forcément louper un truc.

Que dois je faire maintenant ?