Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de 8.5

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 066 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le mariage de 8.5
Bon départ ce soir pour se rendre sur place. Rendez-vous à la sortie du périph à 21H. Y'a mon pote gégé qui vient avec son camion avec des gyrophares de 3 couleurs, vous pouvez pas le louper...

On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.

Soyez pas à la bourre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
91
Putain, je l'ai vu il y a trois ans au M.I.N. de Lomme, lors d'une concentration de véhicules militaires historiques!

Y'avait un canon à fumée et il est descendu d'un Trafic à hayon pour chaises roulantes, troooop la classe! :bave:
92
:ptdr: p'tain mais qu'est ce que tu foutais là bas aussi ???
93
Un de mes copains connaissait un des participants à cette reconstitution, on y est allé pour voir et manger une frites fricôdelle picôlili
94
Rooh le coup du lâché de porc dans l'église :mdr:
95
2 Mai 2009, 15h13 Pm. Quelque part dans le nord de la France, une voix c'est faite entendre...Madame Point5 vient de dire oui. J'ai peur . Dans la salle, le silence pèse lourd. Au fond de la pièce, dans la lueur printanière, j'aperçois une silhouette se dessiner. L'individu fait quelques pas, je reconnais son visage. Le jeune homme pose habituellement devant des assiettes de pommes de terres, là, pas de nourriture ni de pancarte devant lui. A ses cotés se tiens son vieil amis, celui qu'il appelle "le gros lard", coiffé d'un bonnet ridicule...derrière eux, un bruit sourd me terrifie. Ils sont des milliers, peut etre plus; la cacophonie porcine déferle dans l'église, et cette voix qui résonne dans ma tête: "vous pouvez embrasser la mariée"...ils l'ont fait! putain, ils l'ont fait!
Bon faut dire que le soir du coup, quesqu'on a bouffé!
96
97
Quelle soirée quand meme :aime:

Ta femme, c'est un super coup :aime:

Hin hin hin
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
98
Félicitation mon cochon :fete:











midget >
99
Putain c'était bon, qu'est-ce qu'on s'est marré avec gégé !

C'est dommage qu'on ai pas retrouvé les demoiselles d'honneur le lendemain, on avait bien rigolé avec elles à un moment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

100
Les demoiselles d'honneur avaient respectivement 4 et 6 ans... :8O:


Sinon j'attends toujours ma Deuche, ma collection d'amplis Fender, la collection Gretsch, La vieille DS, le GSX-R de 1987, la maison en Provence, le gros Moog, la contrebasse etc... Bande d'ingrats :furieux:

(ça fait plaisir de relire vos conneries quand même)