Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 12:32:30Le mariage de 8.5
Bon départ ce soir pour se rendre sur place. Rendez-vous à la sortie du périph à 21H. Y'a mon pote gégé qui vient avec son camion avec des gyrophares de 3 couleurs, vous pouvez pas le louper...
On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.
Soyez pas à la bourre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Putain, je l'ai vu il y a trois ans au M.I.N. de Lomme, lors d'une concentration de véhicules militaires historiques!
Y'avait un canon à fumée et il est descendu d'un Trafic à hayon pour chaises roulantes, troooop la classe!
0
Anonyme
24659
92Posté le 24/04/2009 à 17:18:52
p'tain mais qu'est ce que tu foutais là bas aussi ???
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
93Posté le 24/04/2009 à 17:32:54
Un de mes copains connaissait un des participants à cette reconstitution, on y est allé pour voir et manger une frites fricôdelle picôlili
0
Anonyme
10840
94Posté le 26/04/2009 à 22:55:18
Rooh le coup du lâché de porc dans l'église
0
Anonyme
24659
95Posté le 10/05/2009 à 21:45:24
2 Mai 2009, 15h13 Pm. Quelque part dans le nord de la France, une voix c'est faite entendre...Madame Point5 vient de dire oui. J'ai peur . Dans la salle, le silence pèse lourd. Au fond de la pièce, dans la lueur printanière, j'aperçois une silhouette se dessiner. L'individu fait quelques pas, je reconnais son visage. Le jeune homme pose habituellement devant des assiettes de pommes de terres, là, pas de nourriture ni de pancarte devant lui. A ses cotés se tiens son vieil amis, celui qu'il appelle "le gros lard", coiffé d'un bonnet ridicule...derrière eux, un bruit sourd me terrifie. Ils sont des milliers, peut etre plus; la cacophonie porcine déferle dans l'église, et cette voix qui résonne dans ma tête: "vous pouvez embrasser la mariée"...ils l'ont fait! putain, ils l'ont fait!
Bon faut dire que le soir du coup, quesqu'on a bouffé!
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
10840
98Posté le 11/05/2009 à 09:12:16
Félicitation mon cochon
midget >
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
99Posté le 11/05/2009 à 09:21:42
Putain c'était bon, qu'est-ce qu'on s'est marré avec gégé !
C'est dommage qu'on ai pas retrouvé les demoiselles d'honneur le lendemain, on avait bien rigolé avec elles à un moment...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
100Posté le 11/05/2009 à 09:43:08
Les demoiselles d'honneur avaient respectivement 4 et 6 ans...
Sinon j'attends toujours ma Deuche, ma collection d'amplis Fender, la collection Gretsch, La vieille DS, le GSX-R de 1987, la maison en Provence, le gros Moog, la contrebasse etc... Bande d'ingrats
(ça fait plaisir de relire vos conneries quand même)