Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage de 8.5

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 065 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le mariage de 8.5
Héhé flag ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon départ ce soir pour se rendre sur place. Rendez-vous à la sortie du périph à 21H. Y'a mon pote gégé qui vient avec son camion avec des gyrophares de 3 couleurs, vous pouvez pas le louper...

On installé un nouveau klaxon exprès pour le mariage, ça déchire.

Soyez pas à la bourre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
Merde, jsuis à la bourre...

Faut encore que je passe prendre notre petit 'commande' à Figueras... J'espere que c'est arrivé, sinon je devrais passer au Dallas ou au Madam's, mais ce sera moins frais.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
83
Ça va donner ! :aime:
84
Par contre, faudra me prévenir... S'ils ont pas encore dit oui, ma marchandise sera du plus mauvais effet :??:

Je voudrais pas tout gacher.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
85
T'inquiète je serai au talkie walkie dans l'église pour préparer le lacher de porc au moment du baiser. T'auras juste à te mettre sur la bonne fréquence pour être opérationnel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Le lacher de porc?

Tu m'en avais pas parlé... Ca va peut etre craindre avec les grosses cochonnes que je ramene :?!:
On véra bien. Qui se charge des frites, pour aller avec toutes ces moules?




:oops:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
87

Citation : le lacher de porc au moment du baiser


mais que t'es con :ptdr: :ptdr: :ptdr:
88
Pour les frites c'est bon, on en a chargé 600kg dans le semis à gégé. On avait aussi des fricadelle mais les porcs les ont bouffés entre Valence et Lyon...

J'ai pris une partie de mon Home Studio pour faire karaoké avec les disques à Gégé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

89
Ne vous emmerdez pas avec les disques les gars, pour la musique on a le meilleur, le king des king, j'ai nommé:















































ça va saigner, je vous le dis!!