Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 857 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Bôh en plus on a rien à cacher alors ...
Dailleurs je crois que ça vient de moi :oops:

Concernant ta demande de bassiste, je disais grosso modo que :
- J'aime bien aussi Marc Knopfler et que le RG (rock gentil) c'est agréable.
- Mais que j'aime plus quand ça a une certaine patate. Pour jouer en tout cas. Style 'jazz-rock', 'jazz-funk', '...fusion', 'jazz-métal' (voir Shredmaster), mais aussi 'rock-métal', ou 'chanson-rock', 'blues énervé', 'ska-punk', ...
Ceci dit c'est surtout l'entente entre musicos, ce que peut apporter chacun dans les compos qui fait la différence à mon sens.
Dailleurs j'aime pas mal de chose aussi dans d'autres genres trés différents. Ce qui fait la différence c'est trés souvent l'originalité, l'imagination, la sincérité des artistes.
Le contraire de la star'Ac quoi !
Donc c'est à tester. Voilou.

Y'avait ot'e chose ?
Afficher le sujet de la discussion
1141
Nonconforme: :oops2: :boire:

jo l'hirsure: y'a eu un petit changement depuis le temps, je suis passé à la basse... voilà donc en gros le groupe me parait stable comme ça. mais j'aimerai bien écouter ce que tu fais.. y'a moyen ?

Citation : Le contraire de la star'Ac quoi !


:fache: DIS PAS DU MAL DE MICKEY ! :furieux:
1142
Le petit là, avec des grandes oreilles ?

Oui bâh ! Ben, en fait il faudrait que je me décide à composer quelque chose de concret ET l'enregistrer. Comme je cherche à faire une musique disons complexe et achtement bien jouée, je n'ai pas encore réussit à soit trouvé les zicos, soit tout faire tout seul. (évidemment ...)
Enfin presque. Je jouais avec des pôtes de super compos, mais ils ont arrété de jouer ! :nawak:

Peut être un jour si j'ai le temps, le courage, le matos (litanie habituelle ...)
1143
Mmmmh, Salut tout le monde

Histoire de bien arriver comme un cheveu sur la soupe, j'vais vous raconter un peu ma vie et vous poser 2-3 questions
Comme ça, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu ... :|


Voila l'histoire :

Lev, du groupe Hold<UP, qui aime faire du track qui bouge :

Après une toute petite experience dans la musicalité (deux intermèdes de 30 minutes au Baloard, et un Live abattu en pleine course à Vauvert (2 heures de prévues - les flics ont préféré 20 minutes)), le monsieur en question aimerait savoir quelles sont les possibilités pour faire de l'electro-drumnbass-triphop dans la région montpellieraine (et + si aff.), et quel est le genre de formalités à accomplir pour mener à bien cette prétention...?

Bien conscient qu'il risque de m'être difficile de faire ça tout seul (le "groupe" splitte mort-né cet été), ET que je viens quémander conseil dans une communauté déjà bien formée, je suis simplement ouvert à tous les sages conseils que vous pouvez (pourriez-puissiez-pouissiriez?) me donner

Voila, en vous souhaitant plein de bonnes choses pour la suite

Amusez-vous bien, et tout...
---> http://www.checklebeat.com <--- Y'a rien mais y'a tout
1144
Je ne joue pas de "l'electro-drumnbass-triphop" mais je ne doute pas qu'ici on puisse t'indiquer des endroits appropriés à l'expression de cette musique.

Pour ma part je fréquente le soul sun studio, structure associative à Villeneuve les maguelones, et il me semblent qu'il font un peu le genre de zique que tu aimes (je vais seulement répéter là-bas). Je pourrais éventuellement te mettre en contact avec le collectif...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1145
Petit :up:

les cristaux liquident (de montpellier) en live ce soir sur la webradio DBC!

 

 

1146
Et tournons tout de suite une page de pub:

Citation :
demain soir, samedi 28, au Pint Pub, Av de Palavas :

06-Polar : live trip hop electro
Maniak : live trip hop d'n'b
La Volfomobile : dj Mix à 4 jambes dub soul funk electro et plus si affinités...

paf 5 euros
et peut être même des jolies videos, alors...

 

 

1147
Amis ! ...

Un peut de silence je vous pris ...
Je voudrais tirer mon chapeau à un compagnon, un ami fidèle qui nous a accompagné durant de longs mois. Toujours présent quand l'ennui se faisait sentir, il nous envoyait un petit mail de temps en temps pour nous rappeler que "ça bouge" ailleurs dans le monde et nottement ici, à Montpellier. Silencieu depuis trop longtemps nous nous doutions que ça ne devait pas aller bien fort ... Nous acusions l'un le matériel défficient, l'autre "ces foutus phorums qui déconne tout le temps !" ... Mais la réalité était ailleurs, bien plus cruelle.



Ce post est mort, messieurs, chapeau bas.



Ah! Encore une chose, c'était sa blague préférée alors je vous la sert une dernière fois : "Eh, les gars ! On se ferait pas un apéro un de ces quatres ??!"
1148
Meuh non joe, mais ce tread est mort, vive le tread dans les forums régionaux !
/languedoc-roussillon/forums/t.104862,montpellierains-montpellieraines-oye.html
c'est minus qui était trop jaloux de la popularité de mon tread :lol:

 

 

1149
Sérieux Jo tu ne savais pas que nous avions changé de thread pour les infos montpelliéraines !! :8O:

T'as même loupé un (voire plusieurs) apéro(s) ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1150
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: