Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en pleines vacances-glandouille-a-fond. alors je sais meme plus c'est quoi le WE et la semaine.
ouai le jardin des sens me forcerai a m'endetter sur 5ans alors vas pour le pint pub (que je connais super pas d'ailleur paske les bars et moi.... ca fait tres tres longtemps.)
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1222Posté le 30/06/2009 à 08:52:45
ouai le jardin des sens me forcerai a m'endetter sur 5ans C'est pas assez rock'n Roll d'ailleurs
Salut Hibou Lugubre.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
1223Posté le 08/07/2009 à 19:04:22
J'ai invité song box records sur le thread...
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1224Posté le 09/07/2009 à 12:07:16
Merci pout l'invit' ! je vais squatter cet endroit genial que je ne conaisait pas ! Bon alors, pour la rencontre c'est quand et ou ?
0
Insérer une signature.
Anonyme
8690
1225Posté le 10/07/2009 à 15:55:29
La rencontre se fera sur Montpeul, genre dans un café/pub/assimilé.
Je pense plutôt vers fin août, début septembre.
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1226Posté le 12/07/2009 à 11:38:43
fin août, début septembre. sa va pour moi ! j'aurais surement trouvé mon appart sur montpellier
ayé ! je vous en avais parlé et c'est pour bientôt ! normalement je me barre lundi et j'arrive mercredi a montpellier ...
ouayayayayaye ... ça a été plus vite que je croyais oO
Il m'a semblé que vous faisiez des choses assez sympatoches comme "le plus petit festival du monde" organisé par des AFiens et des apéros AF ?
parce que vu les voitures de flics façon L.A police IL FAUT que je me tape un trip West Coast mais faut un gang logiquement nan ?
0
Anonyme
8690
1228Posté le 16/09/2009 à 18:21:11
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh toi mon petitou, si tu commences comme ça, tu vas finir le mourre dans le Lez que t'en auras le quioul qui va en tomber dans les bartas.....
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1229Posté le 16/09/2009 à 18:35:54
Alors il est où l'apéro ?
Pour info et c'est une pub copinage, il faut venir nombreux pour les duels rock demain au Rockstore soutenir mes copains de Veils of Perception :