Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 878 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1241
ok alors je note tout ça mrgreen

pour les internationales c'est ou k'sa s'passe demain ? payant ou pas ?
(pour que je prévoie de la thune ^^) sinon faudrait qu'on trouve le moyen de s'croiser ^^
Hors sujet :

le truc c'est que je viens d'emménager et que là je viens de passer ma journée a en chier suite a l'orage -assez violent , j'suis pas habitué- et j'ai pas eu le temps de regarder sur le net pour le truc de gratte ...

bon bref moi j'suis crevé alors j'vais a s'pieu ^^
1242
tu peux aller faire un tour au Rockstore aussi, c'est une rue qui part de la comédie et qui descend, rue de Verdun.
Tu peux pas le louper y a un gros cul de Cadillac fiché dans le mur à l'entrée.
1243
Quelqu'un au concert d'IZIA ce soir mercredi 14 au Rockstore ?

Pour sa part daRinze, facile à reconnaître (le monsieur marche avec une canne, a le poignet dans une attelle et porte barbichette au menton) y sera avec Madame.
1244
Citation :
Quelqu'un au concert d'IZIA ce soir mercredi 14 au Rockstore ?

Pour sa part daRinze, facile à reconnaître (le monsieur marche avec une canne, a le poignet dans une attelle et porte barbichette au menton) y sera avec Madame.
je vais essayer d'y rentrer...

Insérer une signature.

1245
===================================================
ALERTE RECHERCHE DE MUSICIENS et/ou DJ POUR PRESTATION LIVE !
===================================================


A l'occasion du Téléthon, le 6 décembre, la mairie de St Jean de Védas veut organiser un mini-"festival" de groupes, chanteurs, musiciens, DJ locaux à la Salle des Granges de Saint Jean de Védas, une salle des fêtes de taille moyenne.

Le groupe de daRinze est pour l'instant le seul inscrit...

L'entrée sera payante (2-3 euros reversés à l'asso Téléthon) mais la prestation n'est pas rémunérée : c'est une bonne action pour le téléthon.
Les boissons et la bouffe vous seront quand même offertes.
La sonorisation est assurée par la mairie.
Très important : la SACEM accepte pour cette action caritative de lever le pied, il n'y a donc aucun souci pour la reprise de titres commerciaux.
Le but n'est pas de faire une grande presta : 5, 6 titres maxi, de toutes façons plus y aura de monde et moins chacun aura à jouer.

Envoyez-moi un MP pour plus d'infos et faites tourner aux montpelliérains ou proches que vous connaissez .

Merci
1246
très bonne initiative...

Insérer une signature.

1247
rah punaise, normalement j'enregistre à Bruxelles à ce moment là... mais sinon ça aurait été avec plaisir !

ceci dit, j'attend encore confirmation des dates donc éventuellement wink
1248
oui messieurs
N'hésitez pas à rameuter des gens si vous en connaissez autour de vous qui seraient intéressés.

Hors sujet :
Ca va SongBoxounet, depuis notre rencontre hier chez Mlle IZIA ?
Nom de Dieu quelle patate c'te gamine....

1249
Hors sujet :
Citation :
Ca va SongBoxounet, depuis notre rencontre hier chez Mlle IZIA ?
Nom de Dieu quelle patate c'te gamine....
Bien et toi ?
au fait je n'ai pas eut le temps de te demander ce qui t'etait arrivé ?notre rencontre fut tres rapide malheureusement...
C'est vrai, c'est une dynamite sur scene !!!!
malgres l'attente du début, il fut largement compensé par la suite.


Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 19:21:05 ]

1250
Hors sujet :
il m'est arrivé y a 8 mois une mauvaise chute qui m'a très salement séché la jambe, et y a quelques jours une nouvelle chute à moto qui m'a niqué le poignet... à part ça, ça va, ça va