Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 17 159 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
C'est quand même trop con qu'on fasse des trucs le même soir, je serais bien allé voir shred moi :|
Afficher le sujet de la discussion
511
Apparement TOUT se passe le 5 juin. regardez autour de vous, et vous vous en rendrez compte :tourne:
512
Ah ! Un lundi soar peut etre bien ...

Thierry Pontet, Thierry Pontet ... Je connais ce nom.
Rappel moi dans quoi il a joué, ShReDd.
513

Citation : C'est quand même trop con qu'on fasse des trucs le même soir


Ouais, mais pas trop de concurrence car pour moi c'est de la guitare, metal, shredd et Co. Surtout avec Godin.
L'entrée est à 10€ je crois, donc ca calme un peu aussi.

Citation : Thierry Pontet


Il est prof depuis pas mal d'années dans la region (Top Live, Game Over, Floyd Music maintenant)
Il a ete demonstrateur Lag pendant plusieurs années.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
514

Citation : Ouais, mais pas trop de concurrence car pour moi c'est de la guitare, metal, shredd et Co. Surtout avec Godin.



Eh bien cher ami, je pense que je vais venir comtempler les hommes aux dix doigts ... par main ! On devrait donc ce voir et, si les fans me laisse aprocher on pourra peut etre discuter.
Sinon t'es dispo plus ou moins en semaine ? Journée, soirée ?
515

Citation : on pourra peut etre discuter.


Avec grand plaisir!!!!

Citation : Sinon t'es dispo plus ou moins en semaine ? Journée, soirée ?


Ben tous mes WE sont pris jusqu'a Septembre cause Orchestre. Sinon en semaine oui je me laisse du temps pour bosser etc...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
516
Question :

Citation : Sinon t'es dispo plus ou moins en semaine ?



réponse :

Citation : Sinon en semaine oui je me laisse du temps pour bosser



:mdr:
je vois qu'on est tous aussi dispo de chez dispo :bravo:
517
A LCL : Ce fameux 5 Juin, vous finirez à 1heure ?
J'ai cru comprendre que le Baloard ne pouvait se permetre de dépasser cette horaire.
Sinon je/on pourra éventuèlement faire un saut aprés le Sax.
:idee: Ah je sais : Et je te fais une cassette de la prestation de ShReDdMaStEr :mrg:

a ShReDdMaStEr :

Citation : Sinon en semaine oui je me laisse du temps pour bosser


Tu parle de musique là ? Sous entendu "oui on peut se filer un rencard en semaine pour parler de ce métier merveilleux qu'est celui de musicien" ?
Pa'sque je te splique : J'ai la joie/le malheur de ne pas avoir de boulot en bonne et due forme actuelement. Je ne m'ennuie pas je rassure tout le monde mais j'ai au moins l'avantage de pouvoir organiser mes journées (moins les soirées, mais exceptionnelement ...) presque comme je veux.
Au moins du lundi au jeudi et de préférence la semaine d'avant. alors si tu me dis par exemple mardi midi, tel endroit, no blème. :boire:
518
:bravo:
tu me fais une cassette de Shred que tu passes à Lebenn, comme ça je suis sur de l'avoir :mdr:
bref, on finit à 1h oui, ou plus exactement 00h50/00h55, pour cause de voisins vieux qui n'aiment pas les jeunes qui ont des rapports sexuels (ou alors de jeunes qui n'ont pas de rapports sexuels je ne sais pas trop) et qui connaissent du monde à la préfecture.
ou un truc dans ce gout là...
cool si vous faites un saut, ça fera plaisir !

bon ben bonnes soirées respectives à tous nos 5 juins alors! :lol:
519
Salut à tous !

Je profite de ce post pour passer une petite annonce :clin:
j'habite à 40 kms au nord de Montpellier, je joue de la basse, et je cherche un groupe sur Montpellier et les environs.
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse , le style est a voir ( écouter ).
Si vous connaissez un groupe recherchant un bassiste , ce serait sympa de leur en parler.

Merci a+
520
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: