Ben euh... avec un groupe électrogène, deux ou trois bouteilles de whisky et un litron de fraises tagada peut être
nan c'est gentil, mais on est en refont sur PC portable pour les séqueces de boucles, donc un fixe un portable plus notre matos machine c'est un peu lourd à trimbaler !
une fois la transition effectuée, on sera achement plus légers et là par contre ça serait chouette.
d'ailleurs dans l'absolu, se faire une soirée son ça serait bien cool... avec de la sèche, du badaboum, de la batterie, des cuivres...
jo>> yep, y'a un défilé de mode japonaise (à 21h30) et je mixe là bas toute la soirée.
donc... à ce soir peut être ?
Ouaip lebenn, c'est bien veronique (pas de jeu de mots siouplé!) le nom de ma cops.
Ah ca m'aurait bien dit le barbeuk mais fin d'exam oblige (vs allez finir par le savoir ke je passe des exams ) je m'envole pr...le maroc! (avis a cx qui veulent que je leur ramene un dromadaire)
A plus
Bien cool hier le défilé au Baloard, je serais bien resté plus longtemps, mais les filles voulaient rentrer...
En tout cas, c bien sympa comme endroit, y'a souvent des soirée là-bas ?
Cool
y'a des trucs divers et variés toutes les semaines, jeudi vendredi et samedi, et parfois en semaine. là ça ferme jusqu'en septembre (le sous sol pas le resto) pour cause de soleil dehors, normal.
sinon vraiment bien aimé ton maxi ! faudra que tu files une URL sur AF si jamais vous mettez du son en ligne !!!