Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : a ce soir pour ceux qui sont par là au même endroit
T'es au Baloard ce soir ?
Je retourne au taf et je regarde ta réponse vers 19h30.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
553Posté le 07/06/2004 à 15:39:19
Nico pourquoi tu viens pas la faire autour du grill ta repet, avec les deux autres cristaux !! non ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
554Posté le 07/06/2004 à 15:48:21
Ben euh... avec un groupe électrogène, deux ou trois bouteilles de whisky et un litron de fraises tagada peut être
nan c'est gentil, mais on est en refont sur PC portable pour les séqueces de boucles, donc un fixe un portable plus notre matos machine c'est un peu lourd à trimbaler !
une fois la transition effectuée, on sera achement plus légers et là par contre ça serait chouette.
d'ailleurs dans l'absolu, se faire une soirée son ça serait bien cool... avec de la sèche, du badaboum, de la batterie, des cuivres...
jo>> yep, y'a un défilé de mode japonaise (à 21h30) et je mixe là bas toute la soirée.
donc... à ce soir peut être ?
0
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
555Posté le 07/06/2004 à 19:05:20
Ouaip lebenn, c'est bien veronique (pas de jeu de mots siouplé!) le nom de ma cops.
Ah ca m'aurait bien dit le barbeuk mais fin d'exam oblige (vs allez finir par le savoir ke je passe des exams ) je m'envole pr...le maroc! (avis a cx qui veulent que je leur ramene un dromadaire)
A plus
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
556Posté le 08/06/2004 à 00:16:33
= je prends commande d'un dromadaire. paiement à la reception =
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
557Posté le 08/06/2004 à 09:18:57
Moi je veux bien du Raz el Hanout, parce que celui qu'on a ici il est franchement pas terrible...
0
Anonyme
573
558Posté le 08/06/2004 à 10:20:04
Salut tous,
Bien cool hier le défilé au Baloard, je serais bien resté plus longtemps, mais les filles voulaient rentrer...
En tout cas, c bien sympa comme endroit, y'a souvent des soirée là-bas ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
559Posté le 08/06/2004 à 10:24:02
Cool
y'a des trucs divers et variés toutes les semaines, jeudi vendredi et samedi, et parfois en semaine. là ça ferme jusqu'en septembre (le sous sol pas le resto) pour cause de soleil dehors, normal.
sinon vraiment bien aimé ton maxi ! faudra que tu files une URL sur AF si jamais vous mettez du son en ligne !!!
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
560Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !