Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 826 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Damned, répèt en aveyron le 26/27 :(
ben vient de me faire percuter mon agenda...

greuuu, vous allez manger les merguez sans moi :(((

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"

http://www.lescristauxliquident.org
Afficher le sujet de la discussion
551
Dommage Eliane ...

 

 

552

Citation : a ce soir pour ceux qui sont par là au même endroit



T'es au Baloard ce soir ?
Je retourne au taf et je regarde ta réponse vers 19h30.
553
Nico pourquoi tu viens pas la faire autour du grill ta repet, avec les deux autres cristaux !! non ?
554
Ben euh... avec un groupe électrogène, deux ou trois bouteilles de whisky et un litron de fraises tagada peut être :mdr:
nan c'est gentil, mais on est en refont sur PC portable pour les séqueces de boucles, donc un fixe un portable plus notre matos machine c'est un peu lourd à trimbaler !
une fois la transition effectuée, on sera achement plus légers et là par contre ça serait chouette.
d'ailleurs dans l'absolu, se faire une soirée son ça serait bien cool... avec de la sèche, du badaboum, de la batterie, des cuivres...

jo>> yep, y'a un défilé de mode japonaise (à 21h30) et je mixe là bas toute la soirée.
donc... à ce soir peut être ?
555
Ouaip lebenn, c'est bien veronique (pas de jeu de mots siouplé!) le nom de ma cops.
Ah ca m'aurait bien dit le barbeuk mais fin d'exam oblige (vs allez finir par le savoir ke je passe des exams :mdr: ) je m'envole pr...le maroc! (avis a cx qui veulent que je leur ramene un dromadaire)
A plus
556
= je prends commande d'un dromadaire. paiement à la reception =
557
Moi je veux bien du Raz el Hanout, parce que celui qu'on a ici il est franchement pas terrible...
:mdr:
558
Salut tous,

Bien cool hier le défilé au Baloard, je serais bien resté plus longtemps, mais les filles voulaient rentrer...
En tout cas, c bien sympa comme endroit, y'a souvent des soirée là-bas ?
559
Cool :)
y'a des trucs divers et variés toutes les semaines, jeudi vendredi et samedi, et parfois en semaine. là ça ferme jusqu'en septembre (le sous sol pas le resto) pour cause de soleil dehors, normal.

sinon vraiment bien aimé ton maxi ! faudra que tu files une URL sur AF si jamais vous mettez du son en ligne !!!
560
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: