Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 834 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Bon, et c'est pas tout ça, mais ça fait deux fois que je vois nhar, apranax et minus, et c'est à chaque fois en soirée, et à chaque fois j'ai le temps de dire bonjour et pas beaucoup plus...
je propose donc d'aller se boire un coup entre AFiens en semaine si vous êtes dispo ?
ça s'adresse bien évidemment aux "anciens" qui se reconnaitront :clin:

semaine prochaine ???
semaine d'après ??
jamais plus toujours ?
Afficher le sujet de la discussion
561
Moi c'est quand vous voulez, je peux me libérer a peu près tout le temps si je le sais au moins 2/3 jours à l'avance !

:bravo:
562
Ben écoutes, vu que je dois faire du son avec lebenn jeudi prochain (je confonds pas de semaine dis ben ?) si on se disait mercredi prochain quelque part, comme ça tous ceux qui peuvent venir nous rejoignent, et puis ça nous fera une occasion de discuter au calme ?
563
Meuh du coup je pourrai pas venir...

 

 

564
Ha, j'oubliais, c mort la semaine prochaine pour moi car je pars à Barcelone pour le Sonar...
:oops:
565
Pour cette semaine je suis de gala mercredi et jeudi soir (vive la recherche!), et vendredi sûrement sur les rotules...

La semaine prochaine je me laisserais bien tenter par un tit jeudi soir!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

566
Je suis blasé je pensais plus à Nhar du coup on s'est pas vus samedi, je suis trop con. :nawak:
Si tu veux qu'on se boive un coup un soir de semaine à Nîmes... Y'a pas de problèmes.

 

 

567
Nico, on pourrait y passer jeudi prochain mais genre pas tard.

 

 

568
Lebenn, t'était au Baloard samedi ?

C'est con, en plus, tout le monde m'a planté au dernier moment, ce qui fait que j'étais tout seul sans ami à la soirée... :(((

Il faudra qu'on rattrape ça, c'est clair !
569
Oui on a pas été bons...

ben si t'es à Nîmes, y'a pas de souci.

 

 

570
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: