Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 830 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Oui je comprends je sais ce que c'est, ça doit être galère à régler.
Mais bon comme il m'a parlé de forfait pour la révision complète... Mais t'as raison il y a surement un forfait différent pour une gratte avec floyd.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
631
Le floyd c'est un truc rose qu'il y a sous le manche c'est ça :???:


































20e degré :mdr:
632

Citation : Le floyd c'est un truc rose qu'il y a sous le manche c'est ça



Non, normalement, ça c'est ta main! :mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

633
Mais non floyd c'est une marque de mediators.pfffff vouzetenuls. :fou:
nico je testerai de passer ce soir mais c'est pas gagné. (ouahou, j'adore jouer le mec overbooké)
pour les gratteux y'a aussi au rockshop (bd renouvier.montpellier) le samedi y'a un luthier qui regle les grattes electriques. c'est un passioné(vaut mieux remarque) demandez s'il passe, et je pense que ça sera moins cher qu'azema.
shred le prend pas mal mais mon pote voudrait un...comment dire... prof dans une ecole, un truc suivi tu vois. c'est pas tout à fait un débutant. oui, je sais, toi non plus. :tourne:

encore un truc, je cherche un tabouret de batterie. n'importe quel tabouret(sans roulettes ;) fera l'affaire, si quelqu'un peut me le preter pour lundi ca serait sympa.
634

Citation : prof dans une ecole


A montpellier, ya pas beaucoup de prof vraiment permanent et surtout qu'ils donnent uniquement des cours...Si quelqu'uns de chez Azema, A Floyd Music, ya Thierry Pontet (vas-y de ma part). Ya aussi IEFAR rue des soldat, et Top Live avec Charlie Cramier qui y donne des cours je crois (un pur Shredder, le mot est faible)
635
C'est quoi un Floyd ???

Faciiiiiile :

Voici un Floyd Glacial:



:oops: :mrg:
636
Le mystère du flyd va faire couler beaucoup d'encre....rose :mdr:

vienne qui peut ce soir alors !!!
637
Fabien ne sera pas là je crois... Il est à Paname avec moi :lol:

Il m'a dit qu'il me ferait plein de révélations sur le gang de Montpellier, j'en salive d'avance :bave:

Bonne soirée les keupins :boire: :boire: :boire:
638

Hors sujet : yann >>
ne t'inquiète pas, on en prendra bien soin :lol:
au fait, s'il ne pense pas à t'en parler, on avait commencé à envisager l'éventualité d'un truc pour janvier 2005, et peut être que si vous êtes chaud et prêts et qu'on arrive à tout caser de notre coté vous pourriez en être ? bref, y'a encore le temps de venir, comme on a déjà une date à cette époque là j'y avais pensé. on en reparle par mail après que tu aies vu fabien si tu veux...



je sais pas pourquoi j'ai mis hs tiens... tout ce thread n'est qu'une vaste fumisterie HS :mdr:
639
Arrrrghhh....
Je me reveille, la tete ds le coltar!
C'est ca la gueule de bois?
J'ai fini mon coucours hier a marseille et j'ai pris une mine.
J'essayerai de passer au fitz ms je ne garantit rien...enfin si vous voyez un chinois a l'haleine enolique entrer...c'est moi!
T'y sera jusqu'a quelle heure lcl?
640
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: