Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 861 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Samedi, dimanche, en fin de saison on s'en fout! :lol:

Gaffe avec les petits, tu les quittes du regard 15 secondes et après tu peux aller les repêcher au Cap d'Agde!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
731
Pitain, dis pas ça, y'a madame Colombo qui lit par-dessus mon épaule! :bravo2:
732
Moi chépa combien j'mesure.
chuis p'tit c'est tout c'qu'j'sais.
plus d'un metre c'est pas sur.
733
Salut tout le monde!

Pour tout vous dire j'étais en train de faire une recherche sur les écoles de batterie dans le forum et je tombe sur ce topic plutôt pharaonique dans sont nombre de pages :oo:
Jsuis de montpellier aussi, du quartier des aiguerelles au Sud pas loin des rives du lez.

++ les zicos a la prochaine.

SeXyDoO
734
Euh... je corrige ce que je viens de dire quand au nombre de réponses, j'ai pas l'habitude de venir au pub des gentlemen mais la yen a vraiment qui dépassent de beaucoup le nb de posts de ce message :bravo:
Quel bande de pipelettes :D:
735
Avis aux Montpelliérains et voisins :

LnAct, un groupe de potes, est en concert ce soir dans le coin. C'est des jeunes qui méritent franchement de l'attention, un mélange de house, d'electro et de rock très progressif et agréable à écouter. Ils jouent donc ce jeudi 29 juillet à 21h au "Yaka" (dans le complexe de la Villa Rouge) à Montpellier, l'entrée est gratos, le cadre sympatoche avec petite piscine...

pour plus d'infos sur leur formation : http://www.lnact.com

à découvrir. et je dis pas ça parce que c'est des potes. ni parce qu'il m'a prêté son clavier maitre. non, chuis pas comme ça moi monsieur. non mais... :mdr:
736
Tu les connais aussi ? Parce que c'est vraiment bien ce qu'ils font. :lol:

(et je dis pas ça parce qu'ils m'ont vendu un sampleur pas cher)

 

 

737
Jles avais vu 30 secondes au baloard.
ils bossent avec maxmsp ? c'est ça ?
avec quoi d'autre ?
++
738
Nonononon, tu dois confondre... tu avais du voir maxmsp à la soirée Delete ou on s'était vu la première fois (toute première fois, tou-toute première fois, ou-hou-hou... vivement les vacances :mdr: )

eux ils jouent sur une mc505, un sampler sp808, y'a du chant et du melodica suivant les morceaux, et des guitares/clavier avec effets. si tu sais pas trop quoi faire ce soir !
ils ont joué juste avant les cristaux aux deux soirées kung fou...
739
A'voui c'est vré.
vivement les vacances. :mdr:
j'essaie de motiver des gens pour la hongrie le sziget.
740
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: