Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi chépa combien j'mesure.
chuis p'tit c'est tout c'qu'j'sais.
plus d'un metre c'est pas sur.
0
sexydoo
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
733Posté le 26/07/2004 à 13:37:25
Salut tout le monde!
Pour tout vous dire j'étais en train de faire une recherche sur les écoles de batterie dans le forum et je tombe sur ce topic plutôt pharaonique dans sont nombre de pages
Jsuis de montpellier aussi, du quartier des aiguerelles au Sud pas loin des rives du lez.
++ les zicos a la prochaine.
SeXyDoO
0
sexydoo
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
734Posté le 26/07/2004 à 13:41:42
Euh... je corrige ce que je viens de dire quand au nombre de réponses, j'ai pas l'habitude de venir au pub des gentlemen mais la yen a vraiment qui dépassent de beaucoup le nb de posts de ce message
Quel bande de pipelettes
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
735Posté le 29/07/2004 à 10:05:57
Avis aux Montpelliérains et voisins :
LnAct, un groupe de potes, est en concert ce soir dans le coin. C'est des jeunes qui méritent franchement de l'attention, un mélange de house, d'electro et de rock très progressif et agréable à écouter. Ils jouent donc ce jeudi 29 juillet à 21h au "Yaka" (dans le complexe de la Villa Rouge) à Montpellier, l'entrée est gratos, le cadre sympatoche avec petite piscine...
à découvrir. et je dis pas ça parce que c'est des potes. ni parce qu'il m'a prêté son clavier maitre. non, chuis pas comme ça moi monsieur. non mais...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
736Posté le 29/07/2004 à 10:11:03
Tu les connais aussi ? Parce que c'est vraiment bien ce qu'ils font.
(et je dis pas ça parce qu'ils m'ont vendu un sampleur pas cher)
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
737Posté le 29/07/2004 à 10:16:53
Jles avais vu 30 secondes au baloard.
ils bossent avec maxmsp ? c'est ça ?
avec quoi d'autre ?
++
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
738Posté le 29/07/2004 à 10:43:53
Nonononon, tu dois confondre... tu avais du voir maxmsp à la soirée Delete ou on s'était vu la première fois (toute première fois, tou-toute première fois, ou-hou-hou... vivement les vacances )
eux ils jouent sur une mc505, un sampler sp808, y'a du chant et du melodica suivant les morceaux, et des guitares/clavier avec effets. si tu sais pas trop quoi faire ce soir !
ils ont joué juste avant les cristaux aux deux soirées kung fou...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
739Posté le 29/07/2004 à 13:03:27
A'voui c'est vré.
vivement les vacances.
j'essaie de motiver des gens pour la hongrie le sziget.
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
740Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !