Pour tout vous dire j'étais en train de faire une recherche sur les écoles de batterie dans le forum et je tombe sur ce topic plutôt pharaonique dans sont nombre de pages
Jsuis de montpellier aussi, du quartier des aiguerelles au Sud pas loin des rives du lez.
Euh... je corrige ce que je viens de dire quand au nombre de réponses, j'ai pas l'habitude de venir au pub des gentlemen mais la yen a vraiment qui dépassent de beaucoup le nb de posts de ce message
Quel bande de pipelettes
LnAct, un groupe de potes, est en concert ce soir dans le coin. C'est des jeunes qui méritent franchement de l'attention, un mélange de house, d'electro et de rock très progressif et agréable à écouter. Ils jouent donc ce jeudi 29 juillet à 21h au "Yaka" (dans le complexe de la Villa Rouge) à Montpellier, l'entrée est gratos, le cadre sympatoche avec petite piscine...
à découvrir. et je dis pas ça parce que c'est des potes. ni parce qu'il m'a prêté son clavier maitre. non, chuis pas comme ça moi monsieur. non mais...
Nonononon, tu dois confondre... tu avais du voir maxmsp à la soirée Delete ou on s'était vu la première fois (toute première fois, tou-toute première fois, ou-hou-hou... vivement les vacances )
eux ils jouent sur une mc505, un sampler sp808, y'a du chant et du melodica suivant les morceaux, et des guitares/clavier avec effets. si tu sais pas trop quoi faire ce soir !
ils ont joué juste avant les cristaux aux deux soirées kung fou...