Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 18 062 vues
- 16 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2004 à 13:50:52Montpellier Inside
Salut
Dis je vois que tu revend ta groovebox et le kaosspad... Tu laisses tomber ou tu comptes réinvestir ?
Dis je vois que tu revend ta groovebox et le kaosspad... Tu laisses tomber ou tu comptes réinvestir ?
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
751 Posté le 04/08/2004 à 15:24:31
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
752 Posté le 04/08/2004 à 15:28:44
Salut Philippe !
Les vendanges s'annoncent comment ? Tu pourrais me rappeler le nom du domaine où tu bosses STP ?
Sinon pour l'apéro grillades ça devrait (enfin) le faire !
Personne n'a de nouvelles de Balkan aka ec123 ?
Les vendanges s'annoncent comment ? Tu pourrais me rappeler le nom du domaine où tu bosses STP ?
Sinon pour l'apéro grillades ça devrait (enfin) le faire !
Personne n'a de nouvelles de Balkan aka ec123 ?
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
753 Posté le 04/08/2004 à 15:37:20
Suis la!
j'etais pas en france pendant 2 semaines, et la je joue tout le mois d'aout (17 dates avec un groupe de bal..) donc tres peu dispo!..mais c'est OK pour moi le 29! pas de date de prevu donc c'est cool!
au fait en passant, on s'est separé de notre guitariste...si qq connait un gars dispo, motivé, qui aime bien cocottes, wah wah, pop-funk (compos) avec cuivres etc, pret a bosser pour pas un sou pendant un bout de temps (quoi j'en demande trop?), vous me faites signes!
au 29 alors!
ec123
j'etais pas en france pendant 2 semaines, et la je joue tout le mois d'aout (17 dates avec un groupe de bal..) donc tres peu dispo!..mais c'est OK pour moi le 29! pas de date de prevu donc c'est cool!
au fait en passant, on s'est separé de notre guitariste...si qq connait un gars dispo, motivé, qui aime bien cocottes, wah wah, pop-funk (compos) avec cuivres etc, pret a bosser pour pas un sou pendant un bout de temps (quoi j'en demande trop?), vous me faites signes!
au 29 alors!
ec123
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
754 Posté le 04/08/2004 à 15:40:38
Salut Balkan !
Super réactivité !
Bonne chance pour ta quête du gratteux idéal, enfin, le moins pire quoi...
Super réactivité !
Bonne chance pour ta quête du gratteux idéal, enfin, le moins pire quoi...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
755 Posté le 04/08/2004 à 15:47:40
Updates:
Nonconforme
Les Cristaux
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Hibou Lugubre
Apranax
Ec123
Colombo
ça commence à avoir de la gueule
Salut Ben et Balkan!
Les vendanges, ça à l'air pas mal surtout si il pleut un peu (et qu'il ne grèle pas...), tiens je suis invité à Nîmes ce soir, il pleut aussi là bas?
Sinon, le domaine ou je bosse s'appelle "Le Mas des Chimères".
Nonconforme
Les Cristaux
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Hibou Lugubre
Apranax
Ec123
Colombo
ça commence à avoir de la gueule
Salut Ben et Balkan!
Les vendanges, ça à l'air pas mal surtout si il pleut un peu (et qu'il ne grèle pas...), tiens je suis invité à Nîmes ce soir, il pleut aussi là bas?
Sinon, le domaine ou je bosse s'appelle "Le Mas des Chimères".
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
756 Posté le 04/08/2004 à 15:51:38
Non, un bel orage ce matin ça a à peine rafraîchi, là je suis à St Gilles et il fait soleil et très chaud.
Les Chimères... je demanderai à mon pote caviste si il connait, et si il travaille avec vous.
Les Chimères... je demanderai à mon pote caviste si il connait, et si il travaille avec vous.
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
757 Posté le 04/08/2004 à 15:54:39
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
758 Posté le 04/08/2004 à 15:59:27
Ouais, pas mal...
j'ai fait arranger ma gratte chez un luthier (changement de l'électronique, du jack, blindage et réglages), j'attend de récupérer mon pédalier Ibanez à lampes ...
Avec Nico des cristaux on monte un live (mais on a pas très souvent l'occase de bosser ensemble, alors ça avance doucement) où je ferai surtout de la gratte avec tout plein d'effets, d'ailleurs je pense que je vais la faire midifier d'ici peu.
Et avec mon autre pote, o avance bien sur notre live house, sur lequel vont venir se greffer un sax et une trompette...
Donc ça va manque juste du temps...
Et toi ?
j'ai fait arranger ma gratte chez un luthier (changement de l'électronique, du jack, blindage et réglages), j'attend de récupérer mon pédalier Ibanez à lampes ...
Avec Nico des cristaux on monte un live (mais on a pas très souvent l'occase de bosser ensemble, alors ça avance doucement) où je ferai surtout de la gratte avec tout plein d'effets, d'ailleurs je pense que je vais la faire midifier d'ici peu.
Et avec mon autre pote, o avance bien sur notre live house, sur lequel vont venir se greffer un sax et une trompette...
Donc ça va manque juste du temps...
Et toi ?
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
759 Posté le 04/08/2004 à 16:10:11
Je pensais qu'il était vraiment mort, je l'ai amené à réparer et en fait je devrais pas en avoir pour très cher...
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
760 Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !
- < Liste des sujets
- Charte