Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 898 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Salut :coucou:

Dis je vois que tu revend ta groovebox et le kaosspad... Tu laisses tomber ou tu comptes réinvestir ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
751
Alors pour le pique-nique:

Nonconforme
Les Cristaux
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Hibou Lugubre
Apranax
Colombo
752
Salut Philippe !
Les vendanges s'annoncent comment ? Tu pourrais me rappeler le nom du domaine où tu bosses STP ?

Sinon pour l'apéro grillades ça devrait (enfin) le faire !
Personne n'a de nouvelles de Balkan aka ec123 ?

 

 

753
Suis la! :bravo:

j'etais pas en france pendant 2 semaines, et la je joue tout le mois d'aout (17 dates avec un groupe de bal..) donc tres peu dispo!..mais c'est OK pour moi le 29! pas de date de prevu donc c'est cool!

au fait en passant, on s'est separé de notre guitariste...si qq connait un gars dispo, motivé, qui aime bien cocottes, wah wah, pop-funk (compos) avec cuivres etc, pret a bosser pour pas un sou pendant un bout de temps (quoi j'en demande trop?), vous me faites signes!

au 29 alors!

ec123
754
Salut Balkan !

Super réactivité ! :8O:

Bonne chance pour ta quête du gratteux idéal, enfin, le moins pire quoi...

 

 

755
Updates:

Nonconforme
Les Cristaux
Jackie aka Lebenn aka Clark Gabeul
Minus
Hibou Lugubre
Apranax
Ec123
Colombo

ça commence à avoir de la gueule :humm:


Salut Ben et Balkan!

Les vendanges, ça à l'air pas mal surtout si il pleut un peu (et qu'il ne grèle pas...), tiens je suis invité à Nîmes ce soir, il pleut aussi là bas?

Sinon, le domaine ou je bosse s'appelle "Le Mas des Chimères".
756
Non, un bel orage ce matin ça a à peine rafraîchi, là je suis à St Gilles et il fait soleil et très chaud.

Les Chimères... je demanderai à mon pote caviste si il connait, et si il travaille avec vous.

 

 

757

Citation : je demanderai à mon pote caviste si il connait, et si il travaille avec vous.



Il a intérét, sinon, c'est un branque! :lol:

Sinon, tu fais de la zic en ce moment?
758
Ouais, pas mal...
j'ai fait arranger ma gratte chez un luthier (changement de l'électronique, du jack, blindage et réglages), j'attend de récupérer mon pédalier Ibanez à lampes :humm: :humm: :humm: ...
Avec Nico des cristaux on monte un live (mais on a pas très souvent l'occase de bosser ensemble, alors ça avance doucement) où je ferai surtout de la gratte avec tout plein d'effets, d'ailleurs je pense que je vais la faire midifier d'ici peu.
Et avec mon autre pote, o avance bien sur notre live house, sur lequel vont venir se greffer un sax et une trompette...

Donc ça va :mrg: manque juste du temps...

Et toi ?

 

 

759

:aime:
Je pensais qu'il était vraiment mort, je l'ai amené à réparer et en fait je devrais pas en avoir pour très cher...

 

 

760
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: