Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 904 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

je suis très caaaaaaaaaaaalme :mdr:

pour ceux que ça intéresse, le programme complet du festival.
y'en a vraiment pour otus les gouts un peu partout !

et puis elle est très cholie la naffiche...
Afficher le sujet de la discussion
861
Salut les djeuns, un petit lien se cache dans ma signature...

 

 

862
Ah ouais la propagande ! trop fort de ben :oo:
863
Alors paku paku ce samedi comment ça s'est passé ?
864
Bon les montpeuliens qui vient boire une bière ce soir ?
(ça marche pas en s'y prenant à l'avance, on va voir si ça fonctionne au dernier moment...)

 

 

865
Ah t'es sur Montpellier ce soir ? (Ou j'ai loupé un épisode de cet haletant feuilleton : Audiofanzine - Montpellier Inside ?)
Je ne garantie rien comme d'hab :noidea: mais il serait vraisemblable qu'éventuelement, peut être, on ne sais jamais ... Vers quelle heure ?
866
On devrait allez se boire une chopine à l'irish tavern, pas avant 20h à priori...
867
Salut a tous!

Honte a nous! on a toujours pas reussi a boire ce coup! Pour ma part, toujours aussi debordé...surtout que j'ai commencé mon dossier d'intermittent...c'est donc la course aux cachets...

Juste pour vous dire que pour ceux que ca interesse, on (groupe O+) est au Apollo Jazz Café (a coté du rond point de pres d'arenes) samedi soir (le 16) pour un petit concert (environ 1h30) style pop-funk (section cuivre sur bcp de morceaux..) Si ca vous dis de passer, c'est gratos bien sur...
Voila, et pour l'anecdote, on fait la 1ere partie de superbus ce soir au rockstore..Je sais pas si on arrivera a accrocher leur public, mais c'est une tres bonne experience pour nous..

merci et A+! :bravo:

ec123
868
Salut Balkan :boire:

ce week end on répète en lozère pour la cérémonie des primeurs de clermont l'herault.
faut s'entrainer à tenir le pinard...

c'est cool pour la première partie de SuperBus ! tu nous racontera comment ça s'est passé ???
869
Donc pour ceux qui voudraient venir gouter le primeur à clermont l'herault jeudi prochain avec nous... :boire:
870
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: