Montpellier Inside
- 1 255 réponses
- 48 participants
- 18 123 vues
- 16 followers
ikey ji
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2004 à 14:13:53Montpellier Inside
Yep, c'etait bien cool de te revoir lebenn et aussi nico (tjs aussi affairé: aperomix, 2 lives, faiseur de fumee, danseur...ms ou trouve t il tte cette energie?)
Sinon lebenn comment c'etait le cargo? (y avait pas tes bo parents cette fois au moins )
Sinon lebenn comment c'etait le cargo? (y avait pas tes bo parents cette fois au moins )
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
891 Posté le 06/11/2004 à 15:11:33
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
892 Posté le 06/11/2004 à 20:05:35
Les tophs arrivent pas de souci...
sinon ben le cargo c'était concert privé pour les potes...
mais on s'est bien amusés bah j'espere qu'on aura d'autres occasions de ouer à montpellier...
sinon ben le cargo c'était concert privé pour les potes...
mais on s'est bien amusés bah j'espere qu'on aura d'autres occasions de ouer à montpellier...
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
893 Posté le 15/11/2004 à 10:43:57
Bon les gars le 4 décembre on joue avec Jackie Treehorn à Nîmes aux " 3 Maures ", le grand bar en face des arènes, alors vous avez intérêt à venir, en plus c'est gratos !
Ca devrait vraiment pas être mal, machines, gratte, cuivres...
Ca devrait vraiment pas être mal, machines, gratte, cuivres...
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
894 Posté le 08/12/2004 à 09:51:16
Eh ben !!! Tout le monde est mort ?!
Rien depuis bientôt un mois ! M'enfin ! Vous avez abandonner l'idée d'échanger ne serais ce qu'un peut de nouvelles fraiches ? Fô pas hein !!
J'ai entendu, j'ai lu, j'ai bien rigolu, et j'ai bien aimu ! Trés sympa cette collaboration. Moi j'trouve que tu rap pas mal mon gars. Pas trop "Street Killer" justement. ch'uis à mille lieus de ce style, c'est peut être pour ça
Y'a qu'un truc les gars : Arrétez de parler de "basse" quand ça se résume à un bourdonnement de fond. Je connais des guitaristes qui avec le pouce droit et l'index gauche font cent fois mieux. Et je parle pas de la mélodie avec le reste des mains !
(Ouuuh ! Y va falloir que je lâche que'que chose moi, je l' sens ... ).
Rien depuis bientôt un mois ! M'enfin ! Vous avez abandonner l'idée d'échanger ne serais ce qu'un peut de nouvelles fraiches ? Fô pas hein !!
Citation : vous êtes vraiment sur de vouloir entendre Colombo rapper?!
J'ai entendu, j'ai lu, j'ai bien rigolu, et j'ai bien aimu ! Trés sympa cette collaboration. Moi j'trouve que tu rap pas mal mon gars. Pas trop "Street Killer" justement. ch'uis à mille lieus de ce style, c'est peut être pour ça
Y'a qu'un truc les gars : Arrétez de parler de "basse" quand ça se résume à un bourdonnement de fond. Je connais des guitaristes qui avec le pouce droit et l'index gauche font cent fois mieux. Et je parle pas de la mélodie avec le reste des mains !
(Ouuuh ! Y va falloir que je lâche que'que chose moi, je l' sens ... ).
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
895 Posté le 08/12/2004 à 09:57:45
Bonne initiative Jo de réveiller tout ça !
Bon comment vous allez ?
Nous c'est la patate, avec Nico on commence à prévoir doucement notre rendez vous du 14 janvier au baloard à montpellier, 5 € 5 lives et des surprises...
Bon comment vous allez ?
Nous c'est la patate, avec Nico on commence à prévoir doucement notre rendez vous du 14 janvier au baloard à montpellier, 5 € 5 lives et des surprises...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
896 Posté le 08/12/2004 à 10:47:03
Gnéééé ! va faloir tasser tout le monde dans le baloard.
alors je suggère un mois de régime au choux fleur bouilli avant la soirée pour qu'on prenne moins de place. de même on démonte les coques de toutes les machines et on ne garde que la circuiterie et les boutons. pour les guitares, fixez les cordes à vos chaussures et les micros à la ceinture
nonon, on est toujours là jo ;)
c'est que le forum s'est un peu reposé avec l'arrivée du froid j'imagine...
quoi de neuf sur montpellier donc ?
ben on est en train de monter un collectif avec plusieurs groupes (dont certains sont les mêmes que d'autres mais avec les gens dan le désordre) et le premier projet est comme l'a dit ben la soirée du 14 janvier au baloard avec tous les groupes du collectif (cinq. sisi.)
et par chez vous, quoi de neuf ?
minus ?
ikey ?
jo ?
colombo ?
etc...
alors je suggère un mois de régime au choux fleur bouilli avant la soirée pour qu'on prenne moins de place. de même on démonte les coques de toutes les machines et on ne garde que la circuiterie et les boutons. pour les guitares, fixez les cordes à vos chaussures et les micros à la ceinture
nonon, on est toujours là jo ;)
c'est que le forum s'est un peu reposé avec l'arrivée du froid j'imagine...
quoi de neuf sur montpellier donc ?
ben on est en train de monter un collectif avec plusieurs groupes (dont certains sont les mêmes que d'autres mais avec les gens dan le désordre) et le premier projet est comme l'a dit ben la soirée du 14 janvier au baloard avec tous les groupes du collectif (cinq. sisi.)
et par chez vous, quoi de neuf ?
minus ?
ikey ?
jo ?
colombo ?
etc...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
897 Posté le 08/12/2004 à 10:53:15
Colombo >> assez fabuleux le Hip Hop guitaréroien
c'est sur WRAAF ?
c'est sur WRAAF ?
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
898 Posté le 08/12/2004 à 10:54:14
Pas pu écouter Platipus Lien répondre shbrotzz !
C'est tentant pourtant ...
C'est tentant pourtant ...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
899 Posté le 08/12/2004 à 10:56:19
Ach, téssolé, c'est que j'ai un peu viré le mp3 pour qu'on s'échange des wavs cette semaine
je le remettrais en ligne ce week end, je te ferais un petit signe ;)
je le remettrais en ligne ce week end, je te ferais un petit signe ;)
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
900 Posté le 10/05/2009 à 17:25:10
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére !
- < Liste des sujets
- Charte