Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 907 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Yep, c'etait bien cool de te revoir lebenn et aussi nico (tjs aussi affairé: aperomix, 2 lives, faiseur de fumee, danseur...ms ou trouve t il tte cette energie?)
Sinon lebenn comment c'etait le cargo? (y avait pas tes bo parents cette fois au moins :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
891
Ouais, Nico, c'est un furieux, il m'a impressioné l'aut jour!

Pi en T-shirt sans manche, quelle bêêêêête! :pong:


Les tofs, les tofs!!!
892
Les tophs arrivent pas de souci...

sinon ben le cargo c'était concert privé pour les potes...
mais on s'est bien amusés bah j'espere qu'on aura d'autres occasions de ouer à montpellier...

 

 

893
Bon les gars le 4 décembre on joue avec Jackie Treehorn à Nîmes aux " 3 Maures ", le grand bar en face des arènes, alors vous avez intérêt à venir, en plus c'est gratos !
Ca devrait vraiment pas être mal, machines, gratte, cuivres...

 

 

894
Eh ben !!! :???: Tout le monde est mort ?!
Rien depuis bientôt un mois ! M'enfin ! Vous avez abandonner l'idée d'échanger ne serais ce qu'un peut de nouvelles fraiches ? Fô pas hein !!

Citation : vous êtes vraiment sur de vouloir entendre Colombo rapper?!


J'ai entendu, j'ai lu, j'ai bien rigolu, et j'ai bien aimu ! Trés sympa cette collaboration. Moi j'trouve que tu rap pas mal mon gars. Pas trop "Street Killer" justement. ch'uis à mille lieus de ce style, c'est peut être pour ça :P:
Y'a qu'un truc les gars : Arrétez de parler de "basse" quand ça se résume à un bourdonnement de fond. Je connais des guitaristes qui avec le pouce droit et l'index gauche font cent fois mieux. Et je parle pas de la mélodie avec le reste des mains !
(Ouuuh ! Y va falloir que je lâche que'que chose moi, je l' sens ... :??: ).
895
Bonne initiative Jo de réveiller tout ça !

Bon comment vous allez ?

Nous c'est la patate, avec Nico on commence à prévoir doucement notre rendez vous du 14 janvier au baloard à montpellier, 5 € 5 lives et des surprises...

 

 

896
Gnéééé ! va faloir tasser tout le monde dans le baloard.
alors je suggère un mois de régime au choux fleur bouilli avant la soirée pour qu'on prenne moins de place. de même on démonte les coques de toutes les machines et on ne garde que la circuiterie et les boutons. pour les guitares, fixez les cordes à vos chaussures et les micros à la ceinture :mdr:

nonon, on est toujours là jo ;)

c'est que le forum s'est un peu reposé avec l'arrivée du froid j'imagine...
quoi de neuf sur montpellier donc ?
ben on est en train de monter un collectif avec plusieurs groupes (dont certains sont les mêmes que d'autres mais avec les gens dan le désordre) et le premier projet est comme l'a dit ben la soirée du 14 janvier au baloard avec tous les groupes du collectif (cinq. sisi.)

et par chez vous, quoi de neuf ?
minus ?
ikey ?
jo ?
colombo ?
etc...
897
Colombo >> assez fabuleux le Hip Hop guitaréroien :aime:
c'est sur WRAAF ?
898
Pas pu écouter Platipus :( Lien répondre shbrotzz !
C'est tentant pourtant ...
899
Ach, téssolé, c'est que j'ai un peu viré le mp3 pour qu'on s'échange des wavs cette semaine :!:
je le remettrais en ligne ce week end, je te ferais un petit signe ;)
900
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: