Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 899 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside
Veux ecouter aussi !

ici ça va bien c'est la routine (un peu). je traine toujours autant sur af mais je poste pas trop. je me marre avec les vieux threads rouillés !

janvier baloard ? pourquoi pas ... (à chaque fois je dis ça, ça craint si je viens pas !)

de plus je vais me mettre à la recherche d'un acolyte pour faire du son à deux, j'ai pas vraiment de style mais ça tourne dans les 160-180 bpm (suivez mon regard) alors si vous trebuchez sur un gars dans la rue qui se ballade avec un moog sous le bras... parlez lui de moi !

et noel vous le faites tous en famille ? et le jour de l'an ? quoi ?!! en famille aussi ?!! vous etes masos ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
901
Ok, je ferais un gros signe alors :coucou:

noel en famille

réveillon en couple aux chandelles

rien de trop violent cette année, j'ai besoin de calme... de repos...


BaLOaRd m'A TuER :fou:
902
"j'adore ces petits moments de calme avant la tempete"
903
Tu l'as dit Gary ! :clin:

 

 

904
Mais attendez vous bossez ou bien ??!! c'est pas pôssibleuh ça !
905
T'as intêret à venir le 14 janvier, sinon on envoie nos gorilles (qui font gronk gronk quand on tape dessus)
:tourne:
906
Réactivité optimale :bravo:

 

 

907
Si y'a des fraises tagada je suis ok. si y'en a pas je viens avec un walkman et un gros casque et je me fout devant vous à danser à contretemps. :mrg:
908
Happening staïle
909
Ah, ce coup là on va partir dans un délire plus hardcore... ça serait plutôt vin chaud et gateaux de noel... mais surprise surprise...

et moi j'aime bien les gens qui dansent à contretemps :D:
attends un peu que je mixe et tu vas voir si tu vas y rester longtemps à contretemps :mdr:
910
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: