Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montpellier Inside

  • 1 255 réponses
  • 48 participants
  • 16 874 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Montpellier Inside

Citation : Pitain, 20mn t'as quoi comme tire?



Porshe 911 bi-turbo pourquoi?

Hors sujet : En fait je ne me rappelle plus du temps qu'il faut.. C'est plus non?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
791
Je ne sais pas exactement le temps qu'il faut pour venir de Montpeul, mais moi je met 20mn de Clermont avec il est vrai une GolfII dièsel de 86' :oops2:

Bon, on le fait quand même alors?

Et où qu'il est Lebenn?
792
Aaaaaaaargh, les gars, les gars, j'arrive pas. les gens sont là, autour de moi, le tekni, le tekni, j'me suis engagé auprés de vous, j'aime pas faire des faux plans. on est que 4 alors?
793
Bon allez je jète l'éponge...

[Mode vieux con]Un peu amer quand même sur ce coup là, on vit un drôle d'époque...[/Mode vieux con]
794
Merde colombo, merde, j'aime pas te voir comme ça. :tourne:
795
Sp'as grave, hey, Minus, le répète a personne, Colombo, c'est un con...
796
Boh non, ça fait iech', merde quoi, c'est tjours pôreil, on dit, on dit, pi on fé pô...
moi ça m'emmerde quand meme un peu tout ça. pis je te sentais motivé, pret à organiser tout ça... :noidea:
c'est qui le(s) gars d'af que tu connais "en personne" ?
797
C'est déjà oublié Minus, j'avais juste un peu les glandes parce que je dois être à peu près le seul père de famille de la bande, donc fatalement pas le plus disponible mais lorsque je dis "je viens", ben je coche la date sur mon agenda, et c'est béton, c'est juste une histoire de respect mutuel... (je dis pas ça pour toi spécialement hein :clin: )

Sinon je connais quand même: Ec123, Nonconforme, Lebenn, Les cristaux, et Hibou Lugubre :oops2:



Ps: Mes excuses pour ceux qui étaient encore partant, Nonconforme, Ec123?
Mais bon, le plan c'était de réunir du monde, et à trois ou quatre ben je trouve ça un peu naze!
798
:!: Alerte Rififi à la Mosson :mdr:

I'm Back

799
800
Flag ! Montpellier Cité Universitaire la colombiére ! :mdr: