Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaaaaaargh, les gars, les gars, j'arrive pas. les gens sont là, autour de moi, le tekni, le tekni, j'me suis engagé auprés de vous, j'aime pas faire des faux plans. on est que 4 alors?
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
793Posté le 27/08/2004 à 21:31:50
Bon allez je jète l'éponge...
[Mode vieux con]Un peu amer quand même sur ce coup là, on vit un drôle d'époque...[/Mode vieux con]
Boh non, ça fait iech', merde quoi, c'est tjours pôreil, on dit, on dit, pi on fé pô...
moi ça m'emmerde quand meme un peu tout ça. pis je te sentais motivé, pret à organiser tout ça...
c'est qui le(s) gars d'af que tu connais "en personne" ?
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
797Posté le 28/08/2004 à 12:33:32
C'est déjà oublié Minus, j'avais juste un peu les glandes parce que je dois être à peu près le seul père de famille de la bande, donc fatalement pas le plus disponible mais lorsque je dis "je viens", ben je coche la date sur mon agenda, et c'est béton, c'est juste une histoire de respect mutuel... (je dis pas ça pour toi spécialement hein )
Sinon je connais quand même: Ec123, Nonconforme, Lebenn, Les cristaux, et Hibou Lugubre
Ps: Mes excuses pour ceux qui étaient encore partant, Nonconforme, Ec123?
Mais bon, le plan c'était de réunir du monde, et à trois ou quatre ben je trouve ça un peu naze!