Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 726 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
1091
je pointe si tel est ton désir !

Je suis Charlie

1092
1093
bon ben en sortant du boulot, vers 16h10 (putain trop à la bourre), je monte dans voiture, et je mets europe 1, on sait jamais.

Et là direct : on est en ligne avec Grégory et Machine.

je me dis que j'ai bien de la chance, que ça va être torché en 2 minutes.

ben non, ils ont déblatéré pendant 5 min., puis est venu le temps de la pub, je sais pas combien de temps ça a duré, mais c'était trop long.

purée que je déteste ces radios

puis enfin ils en sont venus au cœur du sujet. Ils ont coupé au montage le moment où ils t'ont pourri, par contre ils ont laissé le bonjour à la famille toussa. C'est là que tu as loupé le coche.


x
Hors sujet :
j'en profite pour poser une question :
les balances qui sont utilisées sur les marchés, elles sont vérifiées à 20°C. Vous faites aussi des vérifications à 0°C ou à d'autres températures d'utilisations possibles?
:lesmétrologuesparlentauxmétrologues:




Non je ne mettrai pas de pull

1094
x
Hors sujet :
y'a des plages d'utilisation, mais de mémoire, c'est très bas, genre températures négatives. On a le soucis dans certaines industries agro-alimentaires, sur le surgelé, mais je n'ai jamais été confronté sur les marchés. C'est plus des soucis de stabilité, ou de niveau dans ces lieux.
Un facteur qui joue pas mal, en revanche c'est l'altitude, donc elles sont programmées avec un "g". En bretagne, je suis pas concerné, mais dans certaines régions, c'est plus délicat.


Sinon, effectivement, ils ont coupé sur la fin, et pis ça blablatte pas mal avant et pendant. J'étais pourtant au taquet et hyper concentré du coup l'attente a été longue. Mais la réponse je l'aurais pas eu. En plus j'avais mon retour dans le tel en décalé, c'était super désagréable, et du coup, j'ai googler des conneries vu que j'ai pas vraiment compris sur le coup les noms qu'il disait.
Et pis surtout il a coupé la dédicace pour ma frangine ; et ça me fait chier car elle adore cette émission, qu'elle podcast pour l'écouter à La Havanne où elle vit, et qu'elle est revenue hier en laissant son chéri cubain à la porte de l'avion parce que les autorités de ce pays n'ont pas voulu le laisser embarquer pour fêter noël avec nous en France. Dur.

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 18:02:03 ]

1095

Je suis Charlie

1096
Putain merde un we à chasseneuil du poitou... A ta place je me foutrais en l'air, enfin, après la pub bien sur :oops2:
1097
Un point :assortiment de truffes: pour l'émission.
1098
J'suis pas un grand amateur de chocolat en même temps...
Par contre, je vais les repeser, et s'il n'y a pas 1.5kg, ils vont m'entendre !
:-D

Le WE avec ma smala, m'aurait bien fait kiffer...
De Bretagne c'était bien jouable.

Mieux que l'alsace ou les alpes d'un sens !

Je suis Charlie

1099
Mais en Alsace on ne viol pas les enfants.
1100
Quel "suce boules " ce Miller :oops2: !

rhoOÖ il a un site avec des " ajouter au panier " !! :8O:
https://www.gerardmiller.fr
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 00:12:00 ]