Haha j'ai un copain qui jouait du clavier (pas de l'orgue, hein, un yamaha PSR) dans des messes, il envoyait régulièrement Enter Sandman ou Rock you like a Hurricane
jvais voir cque je peux faire, mais s'amuser avec un orgue d'église est un peu délicat dans le sens où bon, si n'importe qui "ayant la foi" rentre à ce moment-là, et entend autre chose que du sacré sur un orgue, et s'en émeut, c'est mort. Blasphème, toussa.
Enter Sandman je l'ai joué (enfin, j'en ai joué une adaptation évidemment) pour le mariage d'un copain, à son entrée dans l'église.
Le curé s'étonnait de ne pas connaître de compositeur qui s'appelait Monsieur Metallica.
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 16:44:24 ]
Anonyme
10840
1335Posté le 14/11/2014 à 17:04:22
Citation de daRinze :
jvais voir cque je peux faire, mais s'amuser avec un orgue d'église est un peu délicat dans le sens où bon, si n'importe qui "ayant la foi" rentre à ce moment-là, et entend autre chose que du sacré sur un orgue, et s'en émeut, c'est mort. Blasphème, toussa.
C'est une église pas un moulin c'est quoi ces gens qui entrent sans frapper?
Xav > je vais attendre que t'ais une meilleure idée!
Darinze > je te mets au défis (toi qui adore ça) de poster une vidéo de toi en train de jouer l'intro de In A Gadda Da Vida d'Iron Butterfly sur l'orgue de ton église.
Purétain Guig'z voilà un retour intéressant je m'en vais de ce pas chopper mon vinyl et le faire tourner le solo de batterie est mythique.