Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 696 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
1331
Haha j'ai un copain qui jouait du clavier (pas de l'orgue, hein, un yamaha PSR) dans des messes, il envoyait régulièrement Enter Sandman ou Rock you like a Hurricane :-D
1332
Guig: pour fêter ton retour, je te mets au défi de te déguiser en strip teaser comme au bon vieux temps!
1333
jvais voir cque je peux faire, mais s'amuser avec un orgue d'église est un peu délicat dans le sens où bon, si n'importe qui "ayant la foi" rentre à ce moment-là, et entend autre chose que du sacré sur un orgue, et s'en émeut, c'est mort. Blasphème, toussa.
1334
Enter Sandman je l'ai joué (enfin, j'en ai joué une adaptation évidemment) pour le mariage d'un copain, à son entrée dans l'église.
Le curé s'étonnait de ne pas connaître de compositeur qui s'appelait Monsieur Metallica. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 16:44:24 ]

1335
Citation de daRinze :
jvais voir cque je peux faire, mais s'amuser avec un orgue d'église est un peu délicat dans le sens où bon, si n'importe qui "ayant la foi" rentre à ce moment-là, et entend autre chose que du sacré sur un orgue, et s'en émeut, c'est mort. Blasphème, toussa.

C'est une église pas un moulin c'est quoi ces gens qui entrent sans frapper? :oops2:

Xav > je vais attendre que t'ais une meilleure idée!
1336
Citation de Guig-Z :
Darinze > je te mets au défis (toi qui adore ça) de poster une vidéo de toi en train de jouer l'intro de In A Gadda Da Vida d'Iron Butterfly sur l'orgue de ton église.


Purétain Guig'z voilà un retour intéressant je m'en vais de ce pas chopper mon vinyl et le faire tourner le solo de batterie est mythique.
1337
Ah ben oui c'est du lourd Iron Butterfly!
1338
1339
Guig: j'ai une meilleur idée.

Je te mets au défi de te mettre en scène comme sur cette photo:

image.php

Avec pull moche, béret, fourche.
1340

C'est effectivement une bien meilleure idée, quoi que pas facile à réaliser pour le citadin que je suis, je n'ai aucun de ces accessoires..

 

Dès que j'ai une barbe digne de ce nom j'essaye de réaliser ton défis