Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 25 320 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation : le groupe que vous détestez automatiquement

:?!:
:idee2:

LCR ?

La vie, c'est comme un train de montagne

1652
Rah j'arrive pas à poster ici y'en a trop
1653
Ayé j'ai retrouvé le nom: les wriggles :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
1654
Queen :bave:
1655

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1656
1657
:mdr: On prend les mêmes et on recommence...

"To boldly go where no man has gone before."

1658
Mon batteur, un macho-piercé-tatoué-sextoysé-queutard comme pas 2, m'a avoué que s'il y avait dû y avoir un seul cul masculin à endoffer, c'aurait été celui de Freddy Mercury... comme quoi hein, l'inexplicable a ses exceptions... :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1659
Ca me rapelle le lycée :mdr:

edit: pas l'histoire de ton ami homosexuel refoulé :docgynéco: , hein.
C'est la discussion sur Queen qui me rappelle les débats stériles avec mes potes hardos au Lycée...
1660
Ah ouais, tu faisais partie des tafioles qui se gargarisait de Culture club et Wham ?

:c'est retipar: