Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 270 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
1151
Je déteste automatiquement le hard rock japonais
Kiss (Tout, mais davantage la période où ils ont ôté leur maquillage)
Patrick Rondat ("Les Quatre Saisons", non mais...)
Megadeath ("A tout le monde", à se pisser dessus)

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

1152
Je m'ennuie un peu, faut bien trouver une occupation...

Hm, alors...

Slayer, Metallica (je déteste pas, mais j'aime pas), Cradle, Rammstein, le seul, l'unique, l'immonde Rusty Cooley, Michael Angelo et tous les guitaristes dans le genre de ces deux-là, énormément de trucs français, récents comme vieux (à vrai dire, à part Air, je n'écoute rien issu de nos terres à quelques exceptions près et à petites doses), Muse commence à me gaver sec (alerte citations ?) mais c'est surtout dû au fait qu'à force de n'écouter que de la musique instrumentale, j'ai fini par perdre le goût du chant et des belles voix, Dream Theater (surtout à cause de leur !@*#& d'%$&/ de chanteur de ©*#@+, rien que son nom (Labrie) me rend dingue), Evanescence-182-Park-41-truc muche, pas la peine de citer Britney et ses copines, Pink Floyd, Police, U2, Manson sans John 5, le vieux Hard qui sent le renfermé, tout ce qui peut passer sur M6, la musique latine, certains morceaux de Jazz complètement soporifiques et répétitifs (idem pour le Blues), le Ska/Punk/Reggae, et plus encore...

:D:
1153
Euh t'aimes quoi?

Citation : Pink Floyd

:eek2: C'est chaud de n'aimer aucun album des Pink Floyd !! :eek2:

Les gouts et les couleurs... :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1154
J'aime des tas de choses, du classique au Jazz manouche en passant par toutes sortes de Rock (presque toutes en fait) et de musiques instrumentales. Enfin, suffit de voir quelques-uns des groupes/musiciens inscrits sur mon profil pour comprendre que je suis ouvert à pas mal de choses.
Mais les trucs cités là, j'aime pas...

PS: J'ai oublié de citer RATM... :|
1155

Citation : j'ai fini par perdre le goût du chant et des belles voix

C'est peut-être surtout parce que le chanteur de Muse chante comme un goret décapité. Il tente pathétiquement de singer Jeff Buckley mais n'arrive qu'à produire un beuglement adolescent et prétentieux, sans aucune sensibilité.
Toute ma vie je lutterai contre Muse.

1156

Citation : l'unique, l'immonde Rusty Cooley, Michael Angelo et tous les guitaristes dans le genre de ces deux-là... Dream Theater surtout à cause de leur !@*#& d'%$&/ de chanteur de ©*#@+...Manson sans John 5...le Ska/Punk/Reggae

:bravo:

Tiens d'autres groupes que je supporte pas : Moonspell, Pleymo, Soulfly...

Hors sujet : Tiens en parlant de Manson jme demandais : c'est pas NIN qu'a récupéré Twiggy Ramirez ?

1157

Hors sujet : Si, c'est bien NIN. Twiggy n'a pas été retenu par Metallica :mdr:

Mon Dieu ! J'avais oublié Pleymo ! Mention spéciale.

1158

Citation : Mon Dieu ! J'avais oublié Pleymo ! Mention spéciale.

Clair, ces des bons ceux la...
1159

Citation : Je me vois mal faire écouter du Darkthrone à des potes rappeurs par exemple , encore que yen a surement certains à qui sa pourrait plaire

Et jouer Transylvanian Hunger sur une scène hip hop/hardcore ?

C'est ce que je fais le 21 juin, et je vais bien m'amuser :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1160
Death & Black metal rules !!!