Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : >logan

j'ai vu et entendu ça oui hier soir :bravo2: Magnifique guitare j'ai tendu l'oreille , elle semblait très accoustique ou alors l'ampli a très faible volume, je dirais que la mienne s'en approche mais c'est difficile à dire... Il m'a semblé aussi que c'était une Gibson es 175 ? oui ou peut être es 165 ? en tout cas un modèle es en red sunburst :aime: .

362
Huym
Fuck off !
363
364
Bonjour,

je suis nouveau ici :oops:

Je suis tombé sur ce site en cherchant la tablature de ce que joue JFL derrière LF.

Dites, il y a de l'action dans ce thread! Si je puis me permettre, j'aimerais dire ceci: je suis très, très peu suceptible d'apprécier la variétoche dont LF est une représentante habituelle.

Cela étant, la première fois que j'ai entendu le morceau sujet de ce thread, je ne savais pas qui il y avait derrière. Je n'ai donc eu que mes oreilles pour en prendre connaissance, et tout ce que j'ai entendu, c'est une chouette partie de guitare et une voix nue, un duo agréable ma foi, où l'un et l'autre se répondaient agréablement, avec une partie vocale non dénuée de subtilité (j'ai rien bu, et encore une fois j'ignorais qui était derrière) Puis, en allumant la tv, je suis tombé sur les mêmes, et là j'ai eu une certaine surprise :oo:

En fait, si qqn qui faisait jusque là dans le beuglant sans trop de subtilités peut mûrir et commencer à s'entourer de bons musiciens pour faire des choses plus subtiles (ben oui, elle ne gueule pas sur ce morceau), je dis qu'il y a tout de même de l'espoir, non :?:

Et tant pis si je me fais incendier dès le premier post: j'aime bien leur duo, et je cherche toujours la tablature.

Cordialement,

Richard
365
Barf
Fuck off !
366
Dingue, ça!!!
c'est un fake qui relance le debat?

je reclame d'entendre cette chanson!!!!

quoique paroles de lf: ça doit suffire à donner la nausée...
367
Aléééééé lara allééé jeanfelisc cé noiel on s'en bat les couilles
368
Dans le style variétés Joe Burg est de retour là cette fois ci je dis bravo avec son titre a stange love je n'en reviens pas après toutes ces naiseries ......

www.joeburg.com/menu.htm :8)
369
Joyeux noël à La rat et j'en fell...... ....:?: .......... :noidea: .............. :shootme:
370
Joyeux noËl !
Fuck off !