Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

  • 371 réponses
  • 29 participants
  • 7 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
331
Niveau radio, Fip reste très intéressante dans sa programmation et jamais de trucs genre Obispo ou autres...

332

Citation :
h ouais alors il faut
1. Que je femre lesyeux quand je vais au taf pourpas voir la gueule d'obispo sur les affiches
2. Que je sorte de mon crane sa chanson de merde "fan"



Honnêtement... Qu'est ce qu'on en a à foutre ? Je sais pas, moi, ces pubs, ça me fait plus marrer qu'autrre chose, c'est ridicule en général.

C'est franchement pas le problème !
333
La télé à moins de regarder Drucker et autres, je ne vois pas Obispo dans l'émission musicale que j'aime bien sur Arte : Music Planet 2 Nite ou Tracks par exemple
Après c'est sûr que je préfèrerais qu'il serve un peu moins cette soupe à la louche dans les médias actuellement, mais bon c'est comme ça; avant il ya eu Claude François et encore avant Tino Rossi; ça n'a jamais empêché personne d'écouter Miles Davis, ou Léo Ferré.
Logan, il s'agit du discours qui est fascisant, (je ne parle pas de toi) mais de ressortir Mingus à chaque thread, comme la référence unique; je connais des grands mélomanes qui n'apprécient pas Mingus, et alors...ça rime à quoi de vouloir imposer sa pensée unique, si ce n'est de se la péter minorité incomprise et élitiste. Le mépris, l'injure, ça c'est facho à la base (faut il rappeler que les nazis injuriaient et humiliaient les juifs à longueur de temps : "vous êtes la vermine" etc...).
334
J'écoute fip, de la musique expé, Nova, Bashung, du jazz depuis que je suis née, et pleins d'autres choses encore; je ne pense pas être caricaturale et me catégoriser dans une case serait assez difficile...
C'est pas un petit Snafu qui va me dire ce que je dois écouter et prétendre éduquer mon oreille
335
Talou, elle est vraiment top. Elle a raison sur toute la ligne et je ne dis pas ça parce que c'est une personne que j'apprécie personnellement (sans la connaître d'ailleurs). En l'occurrence, là où d'autres s'évertuent à "imposer" leur vision uniformisante par le biais d'une intellectualisation idéatique, elle fait preuve d'un pragmatisme cartésien, fruit d'une approche empirique remarquable (en bref, elle aurait fait une grande philosophe) :bravo:

Didz@dron (Didz pour les intimes)
336
Ou imais elle ne fait pas de philo, la est le hic !
Fuck off !
337

Citation :
fruit d'une approche empirique remarquable



Descartes n'est pas un empirique
338
Hey Gabou, toute démarche scientifique a pour but de valider ou d'invalider une hypothèse basée sur l'observation (empirisme). La connaissance scientifique n'est en soi que la connaissance commune devenue plus rigoureuse. Toute théorie relève aussi de l'observation, je pense notamment à la méthode clinique telle qu'elle a été définie par des épistémologistes comme Jean Piaget.

Didz@dron (Didz pour les intimes)
339
Pinèze, si on se faisait un petit fight entre Mackiistes et Beringheriens pour changer ? :mrg:

Bon OK, je suis déjà dehors, et j'écoute du Lara Fabian.

Elle n'a pas grandd chose à dire, mais au moins on la comprend. :8)
340
C'est top cool AF, on peut faire des fights sur n'importe quoi :mdr: Celle en cours est très marrante, mais restons sérieux, usons de rhétorique :bravo:
Ca le fait trop comment que j'parle, la vie d'ma mère !