Snaf : tes idées sont défendables, mais pas par toi : tu as l'impression qu'on te voit mal, or le ton que tu emploies est comme ça : tu le déplores, mais tu as un TON comme ça. L'image que tu donnes est différente de celle que tu vioudrais donner. Et ça ne passe pas à tous les coups.
A plus tard sur un autre thread, mais plus au calme.
Citation :
Je n'ai pas le pouvoir de vous imposer quoi que ce soit, mais vous êtes quand même terrorisés ; désolé d'avoir profité d'un moyen de communication pour exprimer des idées.
TU vois, typiquement, avec des phrases comme ça, comment veux tu que personne ne le prenne mal ? ;) En insinuant que ton discours ne nous plait pas parce qu'il dérange, tu peux qu'en énerver qqs.
On dit qu'on est pas d'accord avec ton discours, et tu récuses notre comportement, et déclare la fin de la discussion. En quoi t'as moins bénéficié que moi par exemple, du moyen de communication dispo ici ?
(tu remarqueras que moi, j'ai rien contre toi. Comme déjà dit, on réfléchit plus avec les gens qui sont pas d'accord qu'en entendant un miroir de ses propres reflexions)
Hors sujet : talou> j'ai adoré le son de gratte de charlebois sur "on ne peut pas plaire à tout le monde" (gibs es 175?)
le son de ta samick en est proche?