Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[nostalgie] les plus beaux boulets d'AF

• 126 réponses
  • 41 participants
  • 4 060 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [nostalgie] les plus beaux boulets d'AF
Sinon j'avais oublié squadra...
Afficher le sujet de la discussion
111
Palmares de ces 2/3 dernières années :
[*]Kriztoft ;:;;..,[newline][*]milsabords[newline]
Y'en a d'autres ?
112
ccaro2, djtony, blitzkrieg alex, radiotempo, djardin, didguitare, electrophoenix
113

redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

114
circus prod et machin là, je sais plus son nom, qui faisait le cake dans les threads sur Maschine et Spark.
115
j'ai retrouvé : djfacile.
116

Hoah ! En relisant ce thread, jsuis tombé là dessusbave

Il semblerait qu'il y figure la 1ere référence officielle à une aire d'autoroute.

117
Mr Limoges :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
Ce serait intéressant de lui poster la photo de Seth et son piston
119

Rooo, c'est beau.

surtout la modération :

Citation :

Serial posteur fais du rap mano et toi aficiano tu ne sens pas la rose aussi triste sire que tu es retourne dans ton pays de loire espèce de bouffon g 12ans si je te voi en vrai je vais vraiment pas te lancer des fleurs comme un enfant de 12ans animal malodorant parle bien derrière ton pc profite sans car si j'ai loccasion de te voir je t'enverrai volontiers consulter un prothésiste dentaire pareil pour ceux qui veulent teste bande de ***** ambulante.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

120
Un forum anglais que je fréquente remplace les mots d'argot ou autre par un autre mot équivalent en langage soutenu.
"m8" (mate = pote, etc), est remplacé par "old bean", "shit" est remplacé par "curse word", "fuck" aussi je crois, etc. C'est assez divertissant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon