Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 7 697 vues
- 18 followers
bajito
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!
a.k.a
Excellente idée, mais faites des piqûres de rappel régulièrement sur le topic hein !!
Javier Guante Hermoso
Allez, mercredi soir prochain, vers les halles, 19H!
Javier Guante Hermoso
Doktor Sven
On fixerai bien une date pour février-mars, histoire que des bassistes qui ne sont parisiens que le temps d'un apéro puissent aussi s'organiser et venir éventuellement de loin.
+ 24.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
Yo !
En attendant février-mars, je passe demain sur Paris pour les "soldes" (merci Bajito au passage d'entretenir mes crises de GAS ). S'il y a des gens motivés pour lever le coude avec moi, je viens dans l'après-midi et je pense rester aussi le soir si je trouve un concert pas cher (voire gratos car j'aurai plus trop d'argent après mes emplettes).
Je consulte mes MP régulièrement, tiendez moi au courant les keupins !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doktor Sven
-> MP !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
Citation :
[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens Normands à Paris
YEAH !!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 13:54:32 ]
bajito
Salut les parigos !
je profite de mon topic pour me faire de l'autopub ! Je joue avec Off-duty clowns dans le cadre d'une mini-tournée parisienne, dans de jolis lieux de Paris :
Citation :
Off Duty Clowns lance sa mini-tournée de printemps !
3 dates en 1 semaine :
- pour commencer, jeudi 24/03/2011-19h : Truskel 2ème arrond. - Métro Grands Boulevards
- parce que oui ! samedi 26/03/2011 : Vieux Léon - 2ème arrond - métro les Halles
- soirée de clôture : mercredi 30/03/2011 : OPA Bastille - 12ème arrond - Métro Bastille
On vous attend tous de pied ferme !!!
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=155174961205810
https://www.deezer.com/fr/music/off-duty-clowns
Il va sans dire que la bière coulera à flot ! Viendez !
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 23:15:44 ]
Virtual Decadence
Ils les font jouer les groupes au Truskel ? Je ne vois pas où il y a la place.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
bajito
dans la salle, à côté de la cabine DJ. il y a une scène, sono, retours, facade, table avec ingé son... le pied !
- < Liste des sujets
- Charte