Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sutout le boucher moldave, d'ailleurs. Pour le bucheron norvégien, il me manque en épaisseur ce que je compense en résistance au froid
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
272Posté le 25/05/2009 à 16:35:54
UP !! (around the bend)
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
273Posté le 25/05/2009 à 19:37:00
ceci dit le mois de Juin est extrêmement chargé en ce qui me concerne, je tablerai plutôt pour un apéral première quinzaine de Juillet histoire de faire le point sur nos GAS pré-estivaux avant de les mettre à mal en partant en vacances (pour les plus chanceux)
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
274Posté le 25/05/2009 à 20:08:49
Pas de vacances pour moi, mais du GAS en prévision. Les autres?
Hors sujet : d'ailleurs, je recherche qqn qui passerait dans les prochains mois aux US, j'ai un petit achat de pédale à faire faire...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
275Posté le 25/05/2009 à 20:37:37
Boarf, juin ou juillet, tant que y'a de la bière et de la basse...
Bon, sinon, 2 mois et 3 jours que j'ai arrêté toute consommation régulière de clope, ça ne me manque pas du tout la journée. Je ne dis pas que je ne me laisse pas aller un soir de temps en temps après un verre de vin ou alors que je ne déquille pas un paquet avec 9 grammes pendant un mariage, mais sinon, je tiens bien, je suis content...
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
276Posté le 25/05/2009 à 22:20:15
Alors là Bravo !!!!
T'imagine toutes les ATK que tu pourras t'offrir grace à ces economies.
Pour ma part, une binouse quand vous voulez, si je suis dispo… c'est avec plaisir !
Allez quoi! les semaines vont se charger pour moi... On fait ça vite et bien, un jeudi soir idéalement, au vieux léon ou au thistle...
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
278Posté le 01/06/2009 à 00:35:51
Hors sujet : Si quelqu'un a un groupe et rien de prévu le 21 juin, j'ai un plan dispo dans le 1er arrondissement, suite au désistement de mon groupe ... C'est avec/dans un rade, donc électricité + binouze + bouffe, mais faut ramener tout le reste... L'ambiance est plutôt bonne.
Me contacter par MP
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
279Posté le 04/06/2009 à 12:47:15
Ca n'intéresse personne ? Je suis étonné !
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
280Posté le 04/06/2009 à 12:51:14
Bah franchement ca aurait été avec plaisir mais aucun de mes deux groupes n'est en etat de joeur en live≤…