Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 703 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    271
    Sutout le boucher moldave, d'ailleurs. Pour le bucheron norvégien, il me manque en épaisseur ce que je compense en résistance au froid :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

272
    UP !! (around the bend)
    273
    :bravo2:

ceci dit le mois de Juin est extrêmement chargé en ce qui me concerne, je tablerai plutôt pour un apéral première quinzaine de Juillet histoire de faire le point sur nos GAS pré-estivaux avant de les mettre à mal en partant en vacances (pour les plus chanceux) :boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

274
    Pas de vacances pour moi, mais du GAS en prévision. Les autres?

Hors sujet : d'ailleurs, je recherche qqn qui passerait dans les prochains mois aux US, j'ai un petit achat de pédale à faire faire...

275
    Boarf, juin ou juillet, tant que y'a de la bière et de la basse...

Bon, sinon, 2 mois et 3 jours que j'ai arrêté toute consommation régulière de clope, ça ne me manque pas du tout la journée. Je ne dis pas que je ne me laisse pas aller un soir de temps en temps après un verre de vin ou alors que je ne déquille pas un paquet avec 9 grammes pendant un mariage, mais sinon, je tiens bien, je suis content...
    276
    Alors là Bravo !!!! :fou:

T'imagine toutes les ATK que tu pourras t'offrir grace à ces economies.

Pour ma part, une binouse quand vous voulez, si je suis dispo… c'est avec plaisir !

:boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

277
    Allez quoi! les semaines vont se charger pour moi... On fait ça vite et bien, un jeudi soir idéalement, au vieux léon ou au thistle...
    278

Hors sujet : Si quelqu'un a un groupe et rien de prévu le 21 juin, j'ai un plan dispo dans le 1er arrondissement, suite au désistement de mon groupe ... C'est avec/dans un rade, donc électricité + binouze + bouffe, mais faut ramener tout le reste... L'ambiance est plutôt bonne.

Me contacter par MP

279
    Ca n'intéresse personne ? Je suis étonné !
    280
    Bah franchement ca aurait été avec plaisir mais aucun de mes deux groupes n'est en etat de joeur en live≤…

Le premier, on prepare le nouveau set

le second, on est en stand by inactif total…

donc bon…

mais c dommage, ca m'aurait bien plu

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !