Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La criiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !
Allez, je tente le sujet qui fâche...

licenciement économique "abusif" sur le dos la crise !
preums, depuis hier au soir...

d'autres élus ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te conseille Men Without Hats - Pop Goes The World, impossible d'être triste après ça ! Ou regarde Skins, c'est un bon remède aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Ah ??
Je vais tester ce soir je crois par ce que là faut me secouer.......... :(
13
C'est vraiment la crise ce thread, tout le monde est triste :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Ben hier je faisais mon mariole mais aujourd'hui j'ai vraiment les boules :(((
du coup j'écoute rien... parce qu'écouter un truc qui donne la patate ça me gave là...
15
Mr zone :((
on peu faire quelque chose pour te booster :???:
16
Arf non...
c'est juste que c'est le contre coup.
ça va passer mais ça va toujours mieux en le disant !
je serai juste curieux de savoir le nombre exact d'enculés qui profitent de cette crise pour dégraisser afin de se payer un plus gros 4x4... (quel faute de goût soit dit en passant).
:lol:
17
Je te fais un gros poutou-poutou alors :bise: (ça marche avec ma petite cousine quand elle a pas le moral donc je teste avec toi :D: )

Ouai pffff c'est toujours les mêmes qui profite, et les autres (nous) qui ce font enc**** ... :fache2:
18
Sympa :clin:
allez, je vais me trouver la pire des bouses à regarder, ça va me détendre (sincèrement corine charby, j'ai pas osé... j'ai trop peur des conséquences psychologiques)
bise
19
Coucou
Alors comment vas ???? :bise:
20
Bien bien, merci :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon