Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi dans les moments de déprimes, j'empruntais The Wall à mon frangin.
Quand on connait un tantinet l'histoire, faut tout de même faire gaffe que la vraie déprime ne s'installe pas pour de bon. J'sais pas pourquoi, cette lente descente aux enfers m'a toujours fasciné.
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas entendu en enter ou vu. C'est bon signe, je pense.
Secoue toi les puces, sort, zike un bon coup !
Et trouve-toi au autre taf !
Citation : Le fait de savoir qu'il y a une guerre en Palestine, ça me rend d'humeur Mossad
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521397
24Posté le 15/01/2009 à 21:04:15
Je viens aux nouvelles... Comment va le moral alors
0
Anonyme
521397
25Posté le 15/01/2009 à 21:07:53
C'est à chier...
j'écoute console... ça me ruine le moral...
y'a un truc à faire dans la vie, j'en suis sûr.
vivre avec Gladys0912 ? nan je sors, toutes façons, je suis déjà sortie en fait
putain la haine, je réalise toujours pas moi...