Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut un boulot a mi-temps! des idées?
P*tain il me faut absolument un taf a mi temps car j'ai bientot plus de sous!

Je m'explique, je veux absolument continuer la zic, et il me faut toutes mes apres midi! avec un boulot a plein temps, j'y arriverais pas!

Donc, vous avez des idées?? il faut que je me fasse genre 500€ par mois (ce qui correspond a 1/2 smic...ca peut le faire??)..le reste ma cops s'en charge! :bravo:

-J'ai envoyé des cv pour etre caissier genre a la fnac, virgin etc...refusé!! (j'ai un bac+5...ils ont peut etre pas le droit d'enbaucher des DESS pour ce genre de boulot..)

-Est ce que c'est jouable de trouver un groupe qui tourne (chuis bassiste...), et donc essayer d'etre intermittent(pour du bal, je precise..)? (mais bon ca paye qu'un an apres..)

-j'essaye les sandwicheries, bars etc.....que dal!!! il y a bien un boulot a mi-temps sur cette planete qui paye 500€!!!

(pour info, j'ai pas le droit au RMI...)

si vous avez des idées, n'hesitez pas!!

merci!

ec123
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que c'est pas de très bon goût... (dans tous les sens du terme !)
Je m'excuse auprès des âmes sensibles...
...mais comme je vous comprends !
22
Veilleur de nuit?
23
Conducteur de bus...
tous les reseaux ont besoin de temps partiel, histoire de faire les renforts du matin...
24
Fuck off !
25
Dans l'informatique ce serait bien... :bravo: Genre Vendeur chez Surcouf... :P:
Mais je crois qu'il faut avoir son bac pour ça... :((
26
J'ai été vendeur informatique et je peux te dire que pour l'allier avec la zique c'est pas la joie ! Sans compter les heures sup ni payées, ni récupérées ! :beurk:


J'te dis : veilleur de nuit gars !! La nuit t'écris tes textes, le matin tu dors et l'après-midi, tu te tapes ta zique !!!
Fuck off !
27
En fait moi je cherche plutot le contraire : rester chez moi le matin et travailler l'après midi... :8)
28
Barman du matin... genre buffet de la gare!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Essaye les musée, en tant que agent d'accueil et de surveillance ( gardien quoi!!!)
30
Moi je te dis la meme chose que les autres: dans la sécurité, avec des horaires de nuit ca peux rapporter suffisament pour pas enormement d'heures.

Jacky repenti. SeuRn