Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le renouveau du Pub

• 190 réponses
  • 32 participants
  • 6 078 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le renouveau du Pub
"Avant", il y avait la génération des "ieuvs". Nous les connaissons tous.

Ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, mais à l'arrivée de la nouvelle génération, avec les précurseurs qu'ont été midnight fantasy, kakwa, azzy123.... ils ont commencé à trouver tout le monde "relou".
Il y avait la premiere phase, ou ils ont purement et simplement essayé de les dégouter du pub, les traitant de tout les noms d'oiseaux, et insultant leur nioubitudes. Ils n'étaient pas dans la vibe.

Puis les boulets sont arrivés en masse, et les grands noms (Sol Carlus, Putois, takis, marie etc...) sont partis. D'autres sont devenus admin, et postent moins aussi. Plusieurs ont rendu leur slip de modo, et les derniers résistants ont décidé d'ignorer les nouveaux, et quand ce ne fut plus possible fut créé le fameux forum alternatif, dont attila a été pas invité, puis invité, puis exclu puis réinvité, ce qu'il a refusé et lui a valu une exclusion, et des adieux dignes des plus belles séries de TF1 avec Putois. Une sombre histoire d'internet.

Suite à ça, une nouvelle génération, plus cool, plus gentille a vu le jour. Les 8.5, le messie DJ N Sarkozy, Xavier Belmoufles, Zubiko le survivant des générations, azzy123 le gueux, etc etc...
C'était bien, ils étaient jeunes, beaux, droles, séducteurs, doués, intelligents, et surtout, ouvert à tout le monde.

Ils sont les nouveaux tauliers du pub.

Mais est en train de débarquer une nouvelle génération, Jeff7, qui est en balance avec lui meme, postant des photos de sa copine mais refusant qu'on les regarde, za goat, qui a des remarques trop pertinentes et bien trop droles pour que nous les comprenions, et Hermann Zero, qui a toujours été là (je te cite pour l'exemple, je ne pense pas ce que je vais dire, je te jure mon amour).
C'est la nouvelle génération de boulets.

Que va t-il maintenant se passer? Il y a déja au moins 2 nouveaux anciens, qui sont azzy123 et moi meme (MP à l'appui), qui veulent éradiquer les nouveaux nouveaux. tihouss crache son venin envers l'un d'entre eux.
La guerre semble inévitable. Les Belmoufles, 8.5 ont commencé à baisser leur taux de flood, ce qui me parait etre le signe que les nouveaux nouveaux prennent le dessus.
C'est à éviter. Il est trop tot.

Seuls 2 contre exemples completement opposés survivent.
Je les ai déja cité.
attila a toujours été là. Depuis la création (un peu moins). Il a toujours été accepté par la génération dominante, par la fraicheur de ses posts, et son irresistible épiderme vert.
a contrario, Hermann zero (anciennement ban04) semble avoir toujours été rejeté.

AF serait régit par une force mysterieuse?
Ces cycles seraient ils programmés?

Qu'est ce qu'on nous cache d'autre?
Il est certain qu'on nous ment, et je me demande à qui ca rapporte des thunes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais, ou un forum de bagnoles sinon.

Diesel exclu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

172
On crée Autobusters?
173
tihouss > Je roule plus en diesel depuis quelques mois hein :oops2:
Et j'ai même (presque) une voiture de collection !

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 17:00:49 ]

174
Sérieusement je suis sûr qu'un forum français sur les voitures rétros et anciennes (en gros, pré-1990 en général et les trucs intéressants d'après), avec une bonne ambiance de Gentlemen, ça marcherait bien. Je sais pas dans quel but mais ça marcherait bien.

Sinon s'il y a des lurkeurs là j'aimerais bien avoir votre avis. On est si cons que ça? Vous en faites pas personne va vous démonter la gueule si vous postez, du moment que vous vous exprimez correctement :bravo::-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

175
Trubouse : ouais heureusement qu'elle est tombée en panne ta rougne, sinon t'y serais encore.

176
Et que vous dites comme même
177

Citation :

Sinon s'il y a des lurkeurs là j'aimerais bien avoir votre avis. On est si cons que ça?

P'tain ouai, grave!

178
Honnêtement je trouve que l'ambiance du Pub est bien meilleure depuis quelques temps, euh depuis que j'ai fait le roadtrip en avril en fait. Sans doute parce qu'ayant enfin rencontré une partie des gens avec qui je discutais, je profite plus et je me marre plus... Globalement on est pas si bâtards avec les nouveaux, dumoins j'essaie vraiment de pas tomber sur n'importe quel nioub qui passe (notamment sur mes topics de bagnoles).

Sûr, on a allumé des types comme conssolle mais c'est pas parce qu'on est sur le net qu'un relou devient magiquement ignorable (oui, nouveau mot) et sympathique.

C'est pour ça que j'aurais bien voulu qu'on nous dise si c'est complètement débile cette impression. J'ai pas envie de me dire que je suis dans le monde des Bisounours alors que je me voile simplement la face.

En tout cas, tous les AFiens que j'ai rencontrés je leur fais des gros bisous c'était trop cool à chaque fois :D:

179
180
Citation de tihouss :
Ca me fait chier que certains trouvent que l'ambiance du Pub est fermée et élitiste. Je pensais qu'on valait mieux que ça. Qu'on soit relous à coups de vannes répétitives soit, mais fermés ça m'ennuie.

Personnellement je ne suis pas dans le pub depuis très longtemps, mais comme dans tout groupe il faut s'adapter. Si j'étais trop étriqué d’esprit je me serais vite barré (peut être pour le plaisir de certains) mais les "cyberconnards" d'AF ne sont pas si méchants que ça :-D