Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Damien JEAN : Auteur, Chanteur, Chorégraphe

• 73 réponses
  • 16 participants
  • 2 393 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Damien JEAN : Auteur, Chanteur, Chorégraphe

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
41
  • je viens de remarquer les plaques d'immatriculation de la caisse :
  • Daily devant Motion derrière icon_bravo.gif
42
Son site est une mine d'or (attention y'a de la "musique", et ça pique les oreilles).

Citation :
Je continuerai de créer des clips et musiques tout en tenant compte des commentaires qui figurent sur les sites.

Citation :
Certains commentaires n'ont rien à faire en dessous de mes vidéos quand il s'agit d'insultes ou de commentaires non constructifs à mon projet artistique!

Super champion qui ne se rends pas compte de son niveau de navritude. Remarque c'est bien, ça démarche n'en est que plus sincère!
10 points Tenor colorature pour Damien Jean.
43

il faudrait faire une enquête pour savoir si dailymotion l'a payé pour faire un clip encore plus nul que le précédent afin de générer du clic

Comme mesure de rétorsion, je propose de regarder ce clip sur youtube

44
C'est assez marrant le phénomène de la notoriété par le net. La voilà la véritable fracture sociale: les artistes sont, soit excellents et tout le monde en parle (genre Pamplamoose...je ne suis pas fan, mais on ne peut pas leur reprocher un manque de talent), soit moins que minable (genre lui) et tout le monde en parle.
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de juste milieu, les moyens tout le monde s'en tamponne.

La question est donc : quand du jour au lendemain tout le monde parle de toi sur le net, et surtout se fout ouvertement de ta poire, comment être assez con pour ne pas se rendre compte qu'il y a une énooooooorme couille dans le potage ?

Fichtre, ça m'épate!
45
J'adore:

Citation :
Je le considère comme mon manager !
Il m'a donné un sacré coup de main sur la recherche de figurants pour "C'est Mon Rêve"

Et attation voilà de qui il s'agit:

http://www.damien-jean.com/resCache/site35832/res221839_resize_1140x784_2.jpg

Ceci explique celà

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 12:51:20 ]

46
Il sait en plus très bien s'entourer.

47
Citation :
1 - Pourquoi dis-tu que tu habites Souppes Sur Loing alors qu'apparemment tu n'es pas de cette ville?

Je n'ai jamais dis que j'habitais cette charmante ville!!! J'ai fais une partie du clip "C'est Mon Rêve" et quelques interviews dans un bar qui se trouve dans cette ville donc j'ai demandé aux journalistes de ne pas dire où j'habitais afin de préserver un minimum de confidentialité.

Comme si une armada de fans déchainées allaient venir l'emmerder devant la porte de son HLM de merde ...

Citation :

2 - Pourquoi un serpent dans un clip?

J'ai trouvé que le serpent dans un bar pouvait donner de bons plans.
De plus je ne vois pas trop pourquoi cette question revient souvent car en regardant des clips sur les chaînes télévisées beaucoup de détails n'ont rien à voir avec la musique! Nous faisons du clip qui demande beaucoup d'images, il faut donc du plan!!!

Tout est dit ! Monsieur privilégie la quantité à la qualité.

Citation :

9 - Fais-tu des concerts?

Pour le moment, je cherche à me faire connaître un maximum!
Les concerts ne sont pas ma priorité pour cette année 2009 mais si tout se passe comme je l'espère, j'organiserai un grand concert en extérieur avec pyrotechnie.

Toujours la charrue avant les beaufs ...

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:26:14 ]

48

49
Pour son manager, vu sa tronche de stripteaseur de fausse boite branchée, ça explique les clips de merde.

Citation :
un grand concert en extérieur avec pyrotechnie.

J'éspère qu'il aura la bonne idée de s'habiller avec des trucs à paillettes. Histoire qu'il ai bien tout.
50

" Il a voulu me faire passer pour un idiot. Je suis en direct au moins. On voit que je m'exprime ... "

" Il fallait faire du buzz. C'est pour ça que j'ai incorporé des artifices. Il fallait des trucs qui claquent à l'oeil "

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:32:44 ]