Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et il fait des montées à la calogero sur le refrain et tout!
Par contre je ne vois pas du tout le rapport entre la mise en scene et les paroles de la chanson.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
56Posté le 20/12/2011 à 14:36:53
il le justifie en interview : pour faire un clip il faut plein d'images
le fait qu'il prétende habiter la ville de souppe me laisse penser qu'il est mauvais en orthographe et que c'est du second degré.
Si il s'avérait être un fake, ce serait tout de suite moins drôle
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 14:42:34 ]
Anonyme
24659
57Posté le 20/12/2011 à 14:40:48
z'avez remarqué, il assemble en fait tous les clichés du hard rock 80's pour ses clips!! Les serpents, les gonzesses, les zombies... Si quelqu'un avait un scorpion ou un loup ou la perruque de Samatha Fox à lui fourguer, je suis sur qu'il serait comme un fou!
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
58Posté le 20/12/2011 à 14:44:07
Suis donc pas le seul à qui y rappelle les immondes 80'S...
Je réitère: il a rien à envier à Obispo, Cali, " Les yeux revolver " ( sais plus comment y se blase ),... Des Frédéric François Valéry d'aujourd'hui, quoi... Pas antipathique à conditiion de jamais les fréquenter ni d'entendre leur CD.
( Y ressemble au petit frère de Bigard, non? )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
59Posté le 20/12/2011 à 14:45:19
bah, le cimetière marin c'est sympa quand même et ça ne date pas des années 80
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60Posté le 20/12/2011 à 14:46:43
Et les collants fluos qui vont bien pour le grand écart.
Le mini short d'Axl, il l'a déjà fait je crois?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.