Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 153 réponses
  • 43 participants
  • 4 273 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:fete:

Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant" :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
111
salut... plus de photos sur les PA ??
112
 avec le nouveau AF j'ai plein de truc qui n'apparaissent pas comme les barre HS, citation.. et dans mes forum tout les sujet apparaissent non marqués en bleu au lieu de jaune, ça vous le fait aussi???

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

113
Il faut être P-A-T-I-E-N-T, vous ne devez pas avoir idée du travail que cela représente.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

114
Alors pas chiant nous serons.

"To boldly go where no man has gone before."

115
chez moi il n'y a pas grand chose qui a l'air de vouloir marcher mais bon ce n'est pas grave, à la limite c'est pas vraiment pire qu'avant, par contre c'est scandaleux j'ai plus de smileys : smiley qui pleure:

dites je me demandais (ceux chez qui ça marche un peu et qui ont les balises qui apparaissent pourront peut etre renseigner) pour poster une image il y a aussi une balise toute simple comme avant ou bien on est obligé de passer par l'icone "appareil photo" pour afficher l'espece d'énorme pop up usine à gaz?

ha chez moi aussi le bleu "af" des forums ne se marie vraiment pas tres tres bien avec le bleu/gris du fond sur les cotés, c'est voulu ou bien ce sont mes écrans qui ne rendent pas bien les couleurs? ou mes yeux?

116
Va falloir reflaguer tous les topics ? rechoper tous les smiley ? Pis c'est quoi cette nouvelle façon de mettre les balises :comprend rien: ? Et on peut plus faire d'apperçu avant de poster ? C'est quoi l'intérêt de mettre les dates en AAAA/MM/JJ dans la liste des topics ?  Nan sans rire on peut retourner à la V3 ? C'était bien nan ?

cool on peut faire
des tableaux

tiens et il souligne pu les fautes d'orthographe ? : smiley qui se gratte la tête :

mon smiley javé a disparu, c'est scandaleux

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:12:37 ]

117
C'est bien sympa cette nouvelle version, mais est ce que pour vous aussi quand vous cliquez sur "tous les sujet" dans la page membre ca n'affiche pas tout ? genre moi j'ai aucun crré jaune ni rouges, et les sujets du pub n'apparaissent pas.
118
tout ce qui est technique ça va surement mettre un peu de temps, disons "ce soir" en language admin d'af, de toute façon vu comme ça déconnait dernierement sur la V3 au moins on est pas trop dépaysé, par contre il y a vraiment un truc qui cloche avec les nouvelles couleurs... je suis le seul à trouver que l'espece de bleu gris palot du fond qu'on retrouve un peu partout ne va vraiment pas du tout du tout avec le l'ancien bleu du forum?
119
plutôt d'accord, bon même si c'est secondaire, mais c'est vrai que j'aurais imaginé que l'on change le thème du forum, vu que le reste du thème à changé.
Peut être que c'est pour dans pas longtemps
120
Ahhh on ne peut plus insérer de vidéo easy !!

PLAY THEM OF KEYBOARD V-CAT !
https://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ