<=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 153 réponses
- 43 participants
- 4 255 vues
- 18 followers
Anonyme
2594
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2009 à 20:36:55<=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 29/06/2009 à 10:56:02
Faut oser quand même. Mettre en ligne un soft avec autant de bugs c'est pas croyable. Je pense que les dév' sont payés non? Il me semble qu'un soft ca se qualifie, ca se valide, bref ca se teste non ? Bon d'accord je suis un vieux grincheux de la vieille époque , du temps ou on faisait pas trouver les bugs par les utilisateurs , mais par une équipe de validation.....temps révolu apparemment. Aujourd'hui, on trouve normal qu'il y ait des bugs, du temps ou je développais (il y a plusieurs dizaines d'années), si l'utilisateur trouvait un bug, je m'en prenais plein les gencives, c'était inadmissible, aujourd'hui c'est normal.
Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.
Bon courage quand même les dév' ya du pain sur la planche là !
Le cas n'est pas spécifique à AF loin de là, mais je trouve quand même que les limites ont été dépassées là, ne serait-ce que par respect envers les AFiens, même si c'est gratuit, AF est quand même une entreprise commerciale que je sache, et ce genre de situation ne peut que lui porter préjudice.
Bon courage quand même les dév' ya du pain sur la planche là !
will_bru
24526
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
142 Posté le 29/06/2009 à 11:03:21
negraval >> Ce que tu soulèves est un autre débat. Là moi je dis plus : bah ok c'est la merde (enfin pour certains heing, moi franchement j'ai aucun soucis, j'en ai eu 2/3 mais tout roule maintenant), mais alors pitié, faisons ça dans un esprit de franche camaraderie, la pilule sera moins amère pour tout le monde.
Après si ça fait du bien de gueuler Moi perso, gueuler ca me file de l'urticaire.
Après si ça fait du bien de gueuler Moi perso, gueuler ca me file de l'urticaire.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 29/06/2009 à 13:43:02
1) C'est 10 fois plus rapide.
2) C'est 10 fois plus beau.
3) Arrêtez de râler, c'est ridicule.
2) C'est 10 fois plus beau.
3) Arrêtez de râler, c'est ridicule.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
686
145 Posté le 29/06/2009 à 13:56:21
django, si tu veux faire du bon esprit, crée un topic "Viva la v4" ; ici, on se plaint.
Edit > attila +1
Edit > attila +1
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 13:57:01 ]
Anonyme
1559
146 Posté le 29/06/2009 à 14:01:25
C'est 10 fois plus beau. ça c'est subjectif, parceque l'espece de gris sur les cotés ne va vraiment pas du tout avec le bleu des forums, donc d'un point de vue esthétique ça c'est carrement moche, mais encore une fois chacun ses gouts.
C'est 10 fois plus rapide.tu en as de la chance, chez moi c'est encore plus lent et fastidieux qu'avant!
Arrêtez de râler, c'est ridiculepour ça je te renvoie au commentaire de couscous boulon sur ce theme.
couscous> merci pour +1 magistralement bien introduit, mon precedent message n'etait pas voulu, une sorte d'accident de V4
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 14:05:11 ]
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 01/07/2009 à 02:13:00
Vous allez peut-être me trouver lourd, mais comment faites-vous pour mettre des smyleys ? Je vois que will_bru en a mis un, chez moi c'est impossible !
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
148 Posté le 01/07/2009 à 04:45:16
1) C'est 10 fois plus rapide.
C'est peut être 10 fois plus rapide chez toi, mais chez moi c'est plus lent qu'avant.
2) C'est 10 fois plus beau. Sans dec ? Les graphismes n'ont pratiquement pas changé ! Même logo paint, même couleur bleu dégueulasse, même icones,etc. Ah si ... une petite nouveauté. On nous a mis un gris encore plus dégueulasse que le bleu déja bien dégueulasse qu'il y avait avant .
Comment veux tu que le site soit 10 fois plus beau ?
Par contre, et là étrangement, tu as oublié de préciser que c'était surtout 10 fois plus bugé ( si j'avais été le patron d'AF jamais de ma vie, je n'aurais osé faire subir une pareille chose à mes clients - les utilisateurs ) et que l'interface était 10 fois moins érgonomique. On se demande s'ils n'ont pas fait appel à un péruvien borgne pour le design de l'érgnomie ... c'est tellement mal fichu ...
3) Arrêtez de râler, c'est ridicule.Arrête de raconter des bêtises. Tu dois être le seul utilisateur enthousiasmé sur le forum.
Sinon, cette V4 c'est une honte sur tous les points ou presque.
Je suis peut être un peu énervé mais on nous a bassiné pendant des années avec cette V4 comme étant une révolution et finalement, je regrette déjà la V3.
C'est peut être 10 fois plus rapide chez toi, mais chez moi c'est plus lent qu'avant.
2) C'est 10 fois plus beau. Sans dec ? Les graphismes n'ont pratiquement pas changé ! Même logo paint, même couleur bleu dégueulasse, même icones,etc. Ah si ... une petite nouveauté. On nous a mis un gris encore plus dégueulasse que le bleu déja bien dégueulasse qu'il y avait avant .
Comment veux tu que le site soit 10 fois plus beau ?
Par contre, et là étrangement, tu as oublié de préciser que c'était surtout 10 fois plus bugé ( si j'avais été le patron d'AF jamais de ma vie, je n'aurais osé faire subir une pareille chose à mes clients - les utilisateurs ) et que l'interface était 10 fois moins érgonomique. On se demande s'ils n'ont pas fait appel à un péruvien borgne pour le design de l'érgnomie ... c'est tellement mal fichu ...
3) Arrêtez de râler, c'est ridicule.Arrête de raconter des bêtises. Tu dois être le seul utilisateur enthousiasmé sur le forum.
Sinon, cette V4 c'est une honte sur tous les points ou presque.
Je suis peut être un peu énervé mais on nous a bassiné pendant des années avec cette V4 comme étant une révolution et finalement, je regrette déjà la V3.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 05:18:43 ]
.: Odon Quelconque :.
11220
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 01/07/2009 à 08:44:31
si j'avais été le patron d'AF jamais de ma vie, je n'aurais osé faire subir une pareille chose à mes clients - les utilisateurs
Les clients d'AF, au sens onéreux du terme, sont les annonceurs et marchands, auxquels AF vend son audience (donc les clics et le temps de cerveau disponible des utilisateurs).
Sans parler du backoffice dont la refonte justifiait semble-t-il cette évolution, je pense qu'on a tendance à confondre le forum avec le reste du site (news, essais, compos, sites marchands). :iceberg:
Depuis - au moins - la v3 l'aspect forum communautaire semble être une activité annexe ou héritée du passé, alors que l'accent est clairement mis sur le côté business, avec moult sites internationaux pour marcher sur les plate-bandes des Harmony-Central, SonicState, GearJunkies, etc.
Un média en somme.
Les clients d'AF, au sens onéreux du terme, sont les annonceurs et marchands, auxquels AF vend son audience (donc les clics et le temps de cerveau disponible des utilisateurs).
Sans parler du backoffice dont la refonte justifiait semble-t-il cette évolution, je pense qu'on a tendance à confondre le forum avec le reste du site (news, essais, compos, sites marchands). :iceberg:
Depuis - au moins - la v3 l'aspect forum communautaire semble être une activité annexe ou héritée du passé, alors que l'accent est clairement mis sur le côté business, avec moult sites internationaux pour marcher sur les plate-bandes des Harmony-Central, SonicState, GearJunkies, etc.
Un média en somme.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
150 Posté le 01/07/2009 à 11:10:49
C'est aussi l'utilisateur car sans mec qui vient cliquer sur les bagnères publicitaires, pas d'entrée d'argent. Donc, le site est avant tout fait pour le séduir ( via les tests, news, avis, tutoriaux, forum, etc. ).
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte