Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 4 182 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion <=== événement ===> AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:fete:


Edit : j'attends avec impatience les "c'était mieux avant" :mdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
131
oui mais le fait que ça rame c'est un peu la marque de fabrique d'af, ça fait partie du charme!




par contre je ne sais pas si c'est un bug curieux ou si c'est fait expres, mais les pubs ne s'affichent que genre une fois sur 10 (peut etre meme moins) sur le bandeau du haut.
132
oui mais le fait que ça rame c'est un peu la marque de fabrique d'af, ça fait partie du charme!
Et comme le disait Amin Maalouf : "L’amour se nourrit de patience autant que de désir." :maintenance:
133
Amin Maalouf :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

134
Vivement la V5 ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

135
Push-Pull >> Que ca ne te plaise pas soit, maintenant il y a la manière de le dire. Tu t'adresses quand même à des gars passionnés qui mettent à dispo leur temps et leur énergie pour proposer un site NON PAYANT pour tous.

Je trouve un peu fort de café de leur parler comme à la dernière raclure du net. Je trouve même ca honteux.
Non, je ne m'adresse pas du tout à l'équipe du dévs dans mes propos. Je sais qu'ils ne font qu'essayer de rattraper des promesses faites par des commerciaux...
Et je te rappelle que les gars passionnés en question sont salariés pour dépenser leur temps et leur énergie.

Mon post qui t'a fait tiquer était plus un coup de gueule contre cette collection de dj-trucs-machins qui sont contents dès que ce site a des trucs qui clignotent et qui se déroules dans tous les coins de l'écran. Il ne manque qu'un fond étoilé pour les faire éjaculer.

Je sais bien qu'AF est gratuit, mais franchement c'est un peu la clé du succès, non ? Tu le fais payant et tu divise le nombre de connexions par dix.
136
Mon post qui t'a fait tiquer était plus un coup de gueule contre cette collection de dj-trucs-machins qui sont contents dès que ce site a des trucs qui clignotent et qui se déroules dans tous les coins de l'écran. Il ne manque qu'un fond étoilé pour les faire éjaculer.
:alertecitation:

Alors franchement au temps pour moi

Pour le coup j'accoure dans tes bras, et suis à 100% d'ac avec toi Push !!

Cela dit ma réponse n'était pas franchement dirigée contre toi, mais de façon générale sur la manière dont beaucoup de monde signale des bugs en fustigeant le site alors que bon, y a rien de moins productif...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

137
alors que bon, y a rien de moins productif...
ouais mais ça défoule
138
Pour le coup j'accoure dans tes brasBeuuuaark !!


139
ben ouais, mais pour m'être retrouvé dans une situation similaire il y a quelques années, je peux te dire sans détour qu'au bout d'un moment, à entendre des vannes ou du ralage, t'as qu'une envie, c'est tout bazarder, partir à la plage et laisser les pov gus qui gueulent se démerder tous seuls.

Alors qu'un petit "allez les verts, allez les verts" tout de suite ça met du beaume au coeur.

Les gars sont des humains pas des machines heing, les rafales de gueulages, on supporte à plus ou moins forte dose...

Ouais ça défoule... Moi je trouve même pas en plus

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

140
La mise à jour Safari 4 marche mieux que celle d'AF.
J'imagine que tout est normal ... les caractères illisibles, les threads flagués perdus.
Je repasserais plus tard, là c'est trop balaise pour moi