Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

• 173 réponses
  • 28 participants
  • 1 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
141
Camping ? Italienne ? ...delete, delete... :mdr: :mdr:
Moi un caisse qui s appelle Roadrunner, ca m fait marrer :mdr: :mdr: parce que j ai l image du Vulgarus coyote dans la tete :mdr: :mdr:
BEntley... mouaip, mais dans les anglaises, c est pas ce que je prefere. Certe, on est a des annees lumieres d une bete italienne mais je kiffe plus sur une Jag, A.martin ou lotus.... ou meme un range rover/land rover premier model ou meme la Mini cooper ...
La tite alpine, mm c est vrai qu elle est pas mal, mais ca fait Keke tout de meme surtout cellles en jaunes :mdr: ...
... J dis ca mais avec ma clio diesel, vaut mieux pas trop la ramener non plus :clin:
142
(alt+p)

(alt+p)
143

Moi je me contenterai bien de ca déjà... :aime:
144

mais pour le moment je roule en ca... mais elle n'est pas cabossé à ce point :mdr:
145
Comment j'kiffe la 307 CC en vrai

ah si j'étis riche!

Heureusezment, casting de choc sera disque d'or :tourne:
146
J'aime pas les voitures
c'est le miroir aux alouettes des pauvres...
147
Toi tu serais pas fan de "chansons pour les pieds"?
:tourne:
148
149
LOGAN : :bravo:
150
... Heu Logan ... t es p tet pas au bon endroit alors :clin: :mdr: ...
Ma voiture ideale raisonnable... heu.... un zolie Saxo bari selmer... heu non.... voiture alors heu.... Une Nissan Vanette ou un truc comme ca paske j suis du genre a charger... sinon un bon land rover chassi long: pour charger et en plus comme c est haut tu te niques pas le dos.... mais bon en attendant une clio diesel tout pourri et cabosse de partout.. :8)