Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

  • 173 réponses
  • 28 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
121
Je sais pas si vous en avez deja parlé mais il y a ce site aussi qui est pas mal dans le genre Jacky: www.guitarjacky.com

122
Yeah, y a pour les guitares aussi !!! :bravo: cool !!!

Francesca..... Francesca. Que de souvenir qd j travaillais au club med ca :aime: !..... a mais on parlait beau chassis !!! :clin: les jag tout de meme, c est la classe :bravo:
123
Une petite AC Cobra ou une Mustang Shelby GT 350 :bravo:

124
Une petite corvette des années 50



ou bien une mustang décapotable



:bravo2: :bravo2:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
125
Ah la Mustang de Bullit avec la zic de lalo .... :aime:
126
La zic de lalo, je crois que je peux me la payer.
La Mustang, mmmhhhh, attendez, je vais consulter mon compte bancaire





mmmmmhhhh, que voyons-nous là mmmhhh ?

non, en fait, la Mustang, je peux pas. :(((
127
Tse, tse que vois-je ? une mustang jackysee ? :oo: les jantes et le spoiler a l avant :oo: ... oh non :furieux: .... L inspecteur Bullit doit se retourner dans sa tombe..... Quelle musique ce film tout de meme :bravo:
128
J'ai changé la photo, tu avais raison, j'aime pas les jacky mustangs.



Par contre, sur la mienne, je ferai changer les pneus

129
Celle de bullit est anterieure a celle de la photo (la chaine de montage, je veux dire)... Soit dit en passant mis a part le look et le moteur (en particulier dans la generation de la photo), le reste etait vraiment de la m**** --- suspension, freins; une tenue de route qui a envoye a l hopital un nombre incroyable de jeunes ricains.... Mais bon, c est la golf GTI de l epoque aux US ! Comme pour la musique, une epoque de creation !! :|
130
La tenue de route, j'm'en moque, c'est pour rouler à 30 km/h en ville. :8)