Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

• 173 réponses
  • 28 participants
  • 1 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
151
Logan, pour la bentley ca ne se tient plus!!!
152
Ouaip Edd, elle est bien ta bentley coupe !! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... Mais tu vois, j la trouve un peu chere. POur beaucoup moins cher, t a le coupe sport ou cabrilet de jag; un diggne remplacant de la type E... :aime:
153
Avec la bentley au moins tu ne passe plus pour un frimeur/flambeur mais carrément pour un extra terrestre!!! je crois que ca vaut genre 1.5 voire 2 millions de francs... :surpris: :surpris: :surpris: :shootme:
154
MA voiture idéale : une qui roule
155
156
157
Un land rover pour pas se niquer le dos...... :non:

t'es déjà monté dedans bonhomme :mdr:

tu changeras d'avis , vite fait
158
J en ai eu 1 ... Land rover connait tres bien... C est des ressorts maintenant tu sais et en plus tres souple pour les debatement de suspension. Et si on parle du chassi long, alors la, c est le pullman. :bravo:
159
Effectivment jsqu a la serie III, c etait de bonne lames.... la bentley, elle vaut 2, edd ? Ouaf, faut vraiment avoir des pepetes pour mettre ca dans une caisse !!! J trouve meme ca un peu scandaleux mais bon, moi, je veux pas refaire le monde alors....
160
... moauip, ben voila, maintenant qu j ai parle de land rover, j ai des envies :mdr: :mdr: :mdr: mais bon apres mon sax bari, soprano, un micro HF pour mon tenor et.... la liste est longue... pas danger, j va garder ma clio diesel pour un bout de temps :mdr: :mdr: