Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip Edd, elle est bien ta bentley coupe !! ... Mais tu vois, j la trouve un peu chere. POur beaucoup moins cher, t a le coupe sport ou cabrilet de jag; un diggne remplacant de la type E...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
153Posté le 11/11/2003 à 12:20:31
Avec la bentley au moins tu ne passe plus pour un frimeur/flambeur mais carrément pour un extra terrestre!!! je crois que ca vaut genre 1.5 voire 2 millions de francs...
J en ai eu 1 ... Land rover connait tres bien... C est des ressorts maintenant tu sais et en plus tres souple pour les debatement de suspension. Et si on parle du chassi long, alors la, c est le pullman.
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
159Posté le 11/11/2003 à 13:38:34
Effectivment jsqu a la serie III, c etait de bonne lames.... la bentley, elle vaut 2, edd ? Ouaf, faut vraiment avoir des pepetes pour mettre ca dans une caisse !!! J trouve meme ca un peu scandaleux mais bon, moi, je veux pas refaire le monde alors....
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 11/11/2003 à 13:42:00
... moauip, ben voila, maintenant qu j ai parle de land rover, j ai des envies mais bon apres mon sax bari, soprano, un micro HF pour mon tenor et.... la liste est longue... pas danger, j va garder ma clio diesel pour un bout de temps