Ouaip Edd, elle est bien ta bentley coupe !! ... Mais tu vois, j la trouve un peu chere. POur beaucoup moins cher, t a le coupe sport ou cabrilet de jag; un diggne remplacant de la type E...
Avec la bentley au moins tu ne passe plus pour un frimeur/flambeur mais carrément pour un extra terrestre!!! je crois que ca vaut genre 1.5 voire 2 millions de francs...
J en ai eu 1 ... Land rover connait tres bien... C est des ressorts maintenant tu sais et en plus tres souple pour les debatement de suspension. Et si on parle du chassi long, alors la, c est le pullman.
Effectivment jsqu a la serie III, c etait de bonne lames.... la bentley, elle vaut 2, edd ? Ouaf, faut vraiment avoir des pepetes pour mettre ca dans une caisse !!! J trouve meme ca un peu scandaleux mais bon, moi, je veux pas refaire le monde alors....
... moauip, ben voila, maintenant qu j ai parle de land rover, j ai des envies mais bon apres mon sax bari, soprano, un micro HF pour mon tenor et.... la liste est longue... pas danger, j va garder ma clio diesel pour un bout de temps