Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle beau pays ! Sarkozy Inside

• 240 réponses
  • 33 participants
  • 3 455 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
Rap: Sarkozy déposera plainte contre les textes "racistes et antisémites"

PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".

Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".

Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".

"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.

Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.

PS: J sais pas de quel texte ils parlent
Afficher le sujet de la discussion
211
Plus je vois les resultats de l'actuelle politique du gouvernement et plus je regrette de ne pas avoir voter le pen au 2ème tour, parce que franchement, je pense que ca aurait pas ete pire.
212

Citation : quelle belle vision de la femme.

t'es lourd , c'est pas ma vision ou mon desir , c'est ce que vivent la plupart des femmes actuellement .

Citation : il se trouve qu'elle n'est pas forcément d'accord, mais bon tu me diras on pourrait revenir une cinquantaine d'année en arrière et ne plus lui demander son avis aussi.

t'interprete encore , fais bouger tes neurones , ma solution c'est au niveau de la mentalité , voir plus haut .
relis les posts , faut tout de dire et redire , tes parents ne se sont pas occupé de toi ? , ils travaillent tous les deux , ??????

Citation : Le fait que la situation actuelle ne soit pas idéale n'empêche tout de même pas d'espérer mieux, et d'avancer petit à petit.

il y a 20 ans , le fait que la femme travaillait à boster l'economie des menages , actuellement c'est un minimum si le couple veut s'en sortir !

on recule petit à petit , non ? , plutot !

:mdr:
213
Moi j vais aller m inscrire sur les liste electoralc ar ca devient le bordel la :furieux: :fache2: :fache:
214
Démocratie = liberté d'expression .... MON C... il y a bcp plus de censure qu'on ne le pense...
215

Citation : t'es lourd , c'est pas ma vision ou mon desir , c'est ce que vivent la plupart des femmes actuellement .

bah je me doute bien. Et je sais bien que c'est hélas le cas le plus courant. Mais je suis désolé, dans ce que dit Hélios, il y a quand même une vision qui n'engage qu'un avis masculin sur la question. Le coté "ah ben ça ne va pas mieux maintenant qu'avant" (c'est quandf mêm ce qu'il dit) implique le retour de la femme aux fourneaux.

Citation : ma solution c'est au niveau de la mentalité , voir plus haut .

Je suis entièrement d'accord. Fin du débat.
216
Attendez, moi je parlais des grêves à outtrance, c a d :les chemineaux ...

Allé, vous avez vu les avantages par rapport aux autres tranches de métier ?? c'est de la fole tout de même ! CE que je ne comprends pas, c'est que ce ne sont pas forcément EUX qui doivent se plaindre, ils sont déjà pas mal lotis !! et pourtant, les autres font moins greve qu'eux :8O:

Ce que je ne comprends pas non plus : cramer des voitures pour "se faire entendre" ... comment veux tu te faire entendre en disant nik la france, je crame des caisses ... qui aura envie de t'écouter !

On crache sur le pays dans lekel on vit, sans même réaliser que c'est déjà pas mal, non pas qu'il ne faille pas avancer niveau social, loin de là, mais au moins, on pourrai le faire avec respect d'une patrie qui, tout au moins, est une des patrie la plus afvancée niveau avantages sociaux ...

C'est tout, c'est mon avis perso, si je n'ai pas le droit de penser librement, c'est grâve ! surtout que vous pronez tous ici cette liberté de penser ... Alors, reflechissez un peu, les avantages, à force de faire les gorets, on va finir par les perdre tout seul car personne ne voudra plus nous écouter ! comme ce que je disais avec les enfants gâtés, à force d'hurler plus personne ne les écoute, et tout le monde s"en fout !

Il faut juste apprendre des deux côtés à évoluer : du côté des politiques comme du côté des gens qui se plaignent !

Voilà ... je ne sais même pas si j ai été clair, mais ça sort comme ça, alors ...

Morau, allé, je vote pour toi, mais peace, pas de violence :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
217

Citation : Fin du débat.

sans mechenceté de ma part c'est une trace d'enfant gaté !

ben ouais c'est pas toi qui decide , c'est comme çà dans la vie !

:mrg:
218
Ce qui a changé le sort des femmes en france c'est qu'on les a mise au boulot après la guerre, c'est pas un changement de mentalité.

Les lois votés après Mai 68 (la femme n'est plus mineure par rapport à l'homme, droit à avortement, droit à posséder un compte en banque personnel) ont été la concrétisation juridique de la montée de son importance économique
219

Citation : Plus je vois les resultats de l'actuelle politique du gouvernement et plus je regrette de ne pas avoir voter le pen au 2ème tour, parce que franchement, je pense que ca aurait pas ete pire.

No comment...
220
Y'a que les mecs comme toi et les petits bouffons qui croient que Pen Le est dangeureux et qu'il est présidentiable en France...