Sujet Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
- 240 réponses
- 33 participants
- 3 444 vues
- 4 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2003 à 16:36:03Quelle beau pays ! Sarkozy Inside
Rap: Sarkozy déposera plainte contre les textes "racistes et antisémites"
PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".
Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".
Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".
"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.
Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.
PS: J sais pas de quel texte ils parlent
PARIS, 5 nov (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi à l'Assemblée nationale qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap qui seraient "racistes et antisémites".
Interrogé lors de la séance des questions au gouvernement par Nadine Morano (UMP, Meurthe-et-Moselle) à propos des paroles d'une chanson du groupe de rap "Sniper", M. Sarkozy a estimé que des textes de ce genre sont "triplement scandaleux: antisémites, racistes et injurieux".
Il a précisé qu'à l'avenir il déposerait "plainte contre des textes qui sont racistes et antisémites".
"Ceux qui ne respecteront pas les règles (qu'implique) la République, ceux-là auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté M. Sarkozy.
Le texte du groupe "Sniper" appelle notamment à "exterminer les ministres", à "brûler les voitures" et à s'en prendre physiquement aux policiers.
PS: J sais pas de quel texte ils parlent
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 06/11/2003 à 21:48:43
Sûr si tu vas à Jérusalem, ville orthodoxe mais si tu vas à Tel Aviv c'est pas le même trip.
Pointe-toi avec une kippa, une croix etc à la Mecque, ça m'étonnerait qu'on te regarde pas de travers...
Ouais si tu veux savoir, les Juifs de France ils ont peur en ce moment et moi ça me fait chier. C'est bien la peine de brocarder sur le FN quand on s'en prend LACHEMENT à une communauté donnée.
Pointe-toi avec une kippa, une croix etc à la Mecque, ça m'étonnerait qu'on te regarde pas de travers...
Ouais si tu veux savoir, les Juifs de France ils ont peur en ce moment et moi ça me fait chier. C'est bien la peine de brocarder sur le FN quand on s'en prend LACHEMENT à une communauté donnée.
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 06/11/2003 à 21:52:27
Citation : C'est bien la peine de brocarder sur le FN quand on s'en prend LACHEMENT à une communauté donnée.
Ce n'est pas s'en prendre a une communauté donnée de dire que
Citation : Pour l'instant, c'est eux qui persecuttent
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 06/11/2003 à 21:54:56
C'est qui EUX?
Délire de la persécution = paranoïa...
Délire de la persécution = paranoïa...
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 06/11/2003 à 22:02:13
Tout mouvement colonialiste engendre une resistance du peuple colonisé.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 06/11/2003 à 22:05:21
Attends, on parle de l'antisémitisme en France. Des Palestiniens en France, j'en vois pas des masses...
wilydub
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 06/11/2003 à 22:12:41
Juste a lire les récits d'une femmes juives resté dans un camp, comptant les irruptions de l'armée israélienne, c'est de humiliation au quotidien qu'elle décrit non pas de la prano puisqu'il ne s'agit pas d'un délire.
Si tu rappele qu'Israël est une démocratie et est donc susceptible d'alternances politiques je voudrai faire aussi ce rappel de la manière dont les nazi y sont arrivé.
RIEN ne justifie à mes yeux de tel traitement de l'homme par l'homme.
Si tu rappele qu'Israël est une démocratie et est donc susceptible d'alternances politiques je voudrai faire aussi ce rappel de la manière dont les nazi y sont arrivé.
RIEN ne justifie à mes yeux de tel traitement de l'homme par l'homme.
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 06/11/2003 à 22:17:20
Citation : Tout mouvement colonialiste engendre une resistance du peuple colonisé.
qui sont automatiquement nommer terrosistes (ils terrorisent les envahisseurs ) !
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 06/11/2003 à 22:28:20
Ca prouve qu'une partie des Israëliens n'est pas d'accord avec la politique de leur gouvernement.
Ce que je dénonce, c'est l'amalgame, véritable syllogisme criminel, qui est fait du conflit Israëlo-Palestinien en France.
Ca me fout la gerbe que tu oses faire allusion au plus grand génocide INDUSTRIEL de l'(in-?)Humanité.
Les Nazis, lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir, ont liquidé (à tous les sens du terme) tout opposition politique par l'interdiction de tout autre parti que le leur. Est-ce le cas d'Israël? Non, il y a pluralité des partis.
Ensuite, il s'agit d'un état de guerre entre deux états.
Les bus, les restos, etc qui explosent c'est une réalité là-bàs. Et les terroristes se planquent dans les camps de réfugiés.
Ce que je dénonce, c'est l'amalgame, véritable syllogisme criminel, qui est fait du conflit Israëlo-Palestinien en France.
Ca me fout la gerbe que tu oses faire allusion au plus grand génocide INDUSTRIEL de l'(in-?)Humanité.
Les Nazis, lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir, ont liquidé (à tous les sens du terme) tout opposition politique par l'interdiction de tout autre parti que le leur. Est-ce le cas d'Israël? Non, il y a pluralité des partis.
Ensuite, il s'agit d'un état de guerre entre deux états.
Les bus, les restos, etc qui explosent c'est une réalité là-bàs. Et les terroristes se planquent dans les camps de réfugiés.
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 06/11/2003 à 22:35:39
Citation : Les bus, les restos, etc qui explosent c'est une réalité là-bàs. Et les terroristes se planquent dans les camps de réfugiés.
hou les mechants !
il te manque des cases bemols !
( c'est pour l'orthographe !)
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 06/11/2003 à 22:38:32
Et toi, qu'est ce que tu ferais si du jour au lendemain on te virait de ton appart, qu'on te disait d'aller habiter aux Pays Bas dans un camp de refugié? Tu aurais envi de te revolter contre ceux qui habiterai ta maison et qui t'on chassé. C'est exactement ce qui s'est passé avec les palestiniens, qui ont été éxilés de force vers les pays limitrophes (ce n'est pas parce que c'est des pays arabes qu'ils ont eu plus de facilité à integrer les immigrants).
- < Liste des sujets
- Charte